- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 17 Mar 2012 - 10:33
C'est vachement sympa comme quartier
Bah, la bibliothèque est jolie
Bah, la bibliothèque est jolie
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 17 Mar 2012 - 12:28
Ah! Ca fait plaisir de voir qu'on utilise mon mod!
C'est tres bien fait au demeurant.
(Pour "aligner" les pots de fleurs tu aurais pu construire d'abord un chemin pietonier, poser les pots, puis detruire les chemins...)
C'est tres bien fait au demeurant.
(Pour "aligner" les pots de fleurs tu aurais pu construire d'abord un chemin pietonier, poser les pots, puis detruire les chemins...)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 17 Mar 2012 - 12:32
Ah mince j'ai dû louchermanurust a écrit:MerciLe Kodak theater c'est pas la bibliothèque, c'est la salle des fêtes, t'as pas bien lu La bibliothèque c'est le musée des sports du jeuJackDuck a écrit:Pas mal. Perso j'aurais pas utilisé le Kodak Theatre comme bibliothèque mais bon
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 17 Mar 2012 - 17:20
Belle maj
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 17 Mar 2012 - 20:59
Waouh!!C'est vraiment pas mal^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 17 Mar 2012 - 22:51
C'est bien fait. J'aime beaucoup ton petit passage piétonnier fleuri qui traverse ton canal! :shock:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 18 Mar 2012 - 9:13
Bonne présentation Manu,avec de belles idées :coolc:
Ceci dit,je n'aime toujours pas les panneaux de pubs
Mais dis moi,je vois que tu as un objet ploppable que je n'ai pas?!?
La poubelle...
Quels est ce Mod???
Ceci dit,je n'aime toujours pas les panneaux de pubs
Mais dis moi,je vois que tu as un objet ploppable que je n'ai pas?!?
La poubelle...
Quels est ce Mod???
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 18 Mar 2012 - 13:44
J'aime beaucoup, deux petites villes très tranquilles
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 20 Mar 2012 - 13:53
Merci pour vos commentaires.
Lindien, pour les panneaux pubs, j'aurais aimé en avoir de différentes tailles parce que cela sont très grand, mais on fait avec ce qu'on a, c'est déjà bien je trouve
Imaginez cette ville sans aucun mod, ben il y aurait plus rien à part quelques routes et quelques bâtiments (pas de fort, pas d'objet plopables, par de bâtiments s'incrustant, pas de parkings, pas de texture (ou très peu),...et j'en passe). On peut donc déjà remercier tout ces modeurs qui améliore grandement le jeu et sans qui nos villes seraient bien plus monotone
Lindien, pour les panneaux pubs, j'aurais aimé en avoir de différentes tailles parce que cela sont très grand, mais on fait avec ce qu'on a, c'est déjà bien je trouve
Imaginez cette ville sans aucun mod, ben il y aurait plus rien à part quelques routes et quelques bâtiments (pas de fort, pas d'objet plopables, par de bâtiments s'incrustant, pas de parkings, pas de texture (ou très peu),...et j'en passe). On peut donc déjà remercier tout ces modeurs qui améliore grandement le jeu et sans qui nos villes seraient bien plus monotone
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 20 Mar 2012 - 22:21
Quelle progression dans le sens du détaille , j'aime de plus en plus ce que tu fait , il ne manque plus qu'a prier les dieux pour qu'il te fournisses un autres matériel pour que l'on puise profiter de ces création en HD
Et tu les a eu ou les poubelles verte ?
Et tu les a eu ou les poubelles verte ?