- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 21 Mar 2012 - 2:54
Sympathique petit quartier, comme Clamato j'adore la passerelle fleurie sur le plan d'eau
Sinon, je reste un peu sur ma faim concernant les parcs autour de la salle des fêtes et de la bibliothèque... il y a beaucoup de travail et ça fait plaisir de voir un passionné comme toi, mais le résultat fait peut-être un peu trop "légo", on sent un peu trop le jeu CXL et on sort de la ville dans laquelle on avait l'impression de se balader, tu vois ce que je veux dire ?
Bref, ce n'est pas une critique, mais pour indiquer, à mon humble avis, une direction pour progresser encore
Sinon, je reste un peu sur ma faim concernant les parcs autour de la salle des fêtes et de la bibliothèque... il y a beaucoup de travail et ça fait plaisir de voir un passionné comme toi, mais le résultat fait peut-être un peu trop "légo", on sent un peu trop le jeu CXL et on sort de la ville dans laquelle on avait l'impression de se balader, tu vois ce que je veux dire ?
Bref, ce n'est pas une critique, mais pour indiquer, à mon humble avis, une direction pour progresser encore
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Ven 23 Mar 2012 - 23:06
Merci, Oscar, je comprends ce que tu veux dire, je vais essayer d'améliorer ça pour les prochains quartiers.
Sinon, pour aujourd'hui, vous aurez droit à la présentation des derniers quartiers de la ville basse. Bon visionnage.
La ville basse vue général
On commence par la Z.I.Sachonl ou l'on retrouve toute sorte d'entreprise qui font le bonheur des habitants de Chalons/Vesle (1,2% de chômage seulement, la zone à elle seul emploi 24% des citoyens ayant l'âge de travaillé).
comme vous le voyez, des parkings sont présent partout sur le bord des routes, mais sont vite plein la journée quand les gens travaillent.
Et maintenant, les habitations.
Le quartier Saint Jean, situé entre le centre commercial et le centre éducatif.
Le centre Saint Jean avec l’hôpital, son parking, et sa basilique.
Vue depuis l'arrêt basilique du tramway
Vue depuis l’extrémité de la ville haute.
On termine par la place, petite, mais la très fréquenté de par sa position dans la ville.
Voilà, j'espère que cette ville basse vous a plu. Les prochaines majs seront sur la ville haute.
Sinon, pour aujourd'hui, vous aurez droit à la présentation des derniers quartiers de la ville basse. Bon visionnage.
La ville basse vue général
On commence par la Z.I.Sachonl ou l'on retrouve toute sorte d'entreprise qui font le bonheur des habitants de Chalons/Vesle (1,2% de chômage seulement, la zone à elle seul emploi 24% des citoyens ayant l'âge de travaillé).
comme vous le voyez, des parkings sont présent partout sur le bord des routes, mais sont vite plein la journée quand les gens travaillent.
Et maintenant, les habitations.
Le quartier Saint Jean, situé entre le centre commercial et le centre éducatif.
Le centre Saint Jean avec l’hôpital, son parking, et sa basilique.
Vue depuis l'arrêt basilique du tramway
Vue depuis l’extrémité de la ville haute.
On termine par la place, petite, mais la très fréquenté de par sa position dans la ville.
Voilà, j'espère que cette ville basse vous a plu. Les prochaines majs seront sur la ville haute.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Ven 23 Mar 2012 - 23:09
J'aime beaucoup ! C'est une belle ville ! Dommage que les côtes ne soient pas aménagées.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Ven 23 Mar 2012 - 23:51
C'est très beau...par contre, je me demande pourquoi tu n'as pas mis quelques arbres le long de la côte, toi qui met habituellement beaucoup de détails.
Le mod stationnement dans les rues est vraiment top!
Le mod stationnement dans les rues est vraiment top!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 24 Mar 2012 - 0:10
J'aime vraiment vraiment beaucoup !! :good:
Avec ces rues à stationnements sur les cotés, ces places, tu as très bien géré cette ville ! :
Avec ces rues à stationnements sur les cotés, ces places, tu as très bien géré cette ville ! :
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 24 Mar 2012 - 18:36
Je vois que tu aimes beaucoup les boulevards Hausmaniens ^^
J'aime bien la dernière petite place
J'aime bien la dernière petite place
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 24 Mar 2012 - 20:06
j'adore
surtout cette image :
surtout cette image :
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 24 Mar 2012 - 21:14
Bonne MAJ Manu :greattt:
J'aime bien la façon dont tu as aménagé certains quartiers,le NCB change vraiment tout!
Il y a de belles prises de vues dont la vue depuis l'arrêt basilique du tramway,elle est criante de réalisme ainsi que celle avec le Tram au premier plan
J'aime bien la façon dont tu as aménagé certains quartiers,le NCB change vraiment tout!
Il y a de belles prises de vues dont la vue depuis l'arrêt basilique du tramway,elle est criante de réalisme ainsi que celle avec le Tram au premier plan
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 24 Mar 2012 - 23:52
Lymoce a écrit:j'adore
surtout cette image :
Ah oui je suis fan aussi de cette image splendide!!! :shock:
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 25 Mar 2012 - 12:42
Ta petite place est vraiment surréaliste, tant pas la forme que par les couleurs et la proximité de tous ses composants : murs, colonne, buissons
La dernière image me plait beaucoup !
La dernière image me plait beaucoup !