Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 30 Avr 2012 - 19:33
c'est magnifique bravo manurust
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 30 Avr 2012 - 19:41
C'est très beau, soigné, bien aménagé, c'est superbe.
J'aime beaucoup les portes de la ville !
J'aime beaucoup les portes de la ville !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 30 Avr 2012 - 23:58
Plein de créativité, comme toujours
La Croix Ronde est spectaculaire
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 1 Mai 2012 - 10:47
Il y a un truc qui me gène,c'est le NCB à certains endroits.
Je trouve que le rendu n'est pas super,dans les courbes(tu n'y peut pas grand chose) et dans certains choix de bâtiments,ça ne s'accorde pas très bien...C'est mon seul point négatif
Sinon,c'est toujours autant créatif,surtout les places/parcs
Je trouve que le rendu n'est pas super,dans les courbes(tu n'y peut pas grand chose) et dans certains choix de bâtiments,ça ne s'accorde pas très bien...C'est mon seul point négatif
Sinon,c'est toujours autant créatif,surtout les places/parcs
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 1 Mai 2012 - 20:30
Merci à tous les 4
C'est vrai que certains bâtiments ont parfois du mal à s’emboiter. Juste pour préciser, tous les bâtiments (à 95%) de cette ville haute viennent des différents mods No Collision Box. Comme il n'y a pas de bâtiments courbe dans le jeu (ou c'est très rare), il est donc difficile de faire des quartiers de bâtiments qui forment une courbe. Si cela existait dans le jeu, ce serait effectivement plus simple et plus jolielindien a écrit:Il y a un truc qui me gène,c'est le NCB à certains endroits.
Je trouve que le rendu n'est pas super,dans les courbes(tu n'y peut pas grand chose) et dans certains choix de bâtiments,ça ne s'accorde pas très bien
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 1 Mai 2012 - 21:22
J'aime bien, belle conception, mais je suis d'accord avec Oscar pour le NCB
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Jeu 3 Mai 2012 - 15:36
Oscar a écrit:Plein de créativité, comme toujours
En effet...j'adore ce que tu as fait là.
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 7 Mai 2012 - 20:44
Wow, j'aime beaucoup ! presque toutes les zones de ta ville sont custumizées avec soin !
O hi there
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16