- redfishApprenti Membre
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 17:50
J'aime le côté réaliste que tu as réussi à donner à ton port.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 18:31
Bravo , bon après avoir vue le plus petit mais plus charment port de Clamato cela parait moins bien , mais c'est un autre style , et ça me plaît toujours autant de voir une Maj de toi !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 18:36
Très beau port, très bien réalisé ! :good:
J'adore cette image, avec les chemins portuaires que tu as fait !
J'adore cette image, avec les chemins portuaires que tu as fait !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 18:51
Tout pareil,keketfc a écrit:Bravo , bon après avoir vue le plus petit mais plus charment port de Clamato cela parait moins bien , mais c'est un autre style , et ça me plaît toujours autant de voir une Maj de toi !
J'ai exactement le même sentiment et la même impression que keketfc!
Cela étant dis ici on parle de ton port, et il est tout de même agréable a regarder!!!
- alexhefMembre
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 21:26
Réaliste ce port, c'est bien réalisé
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 21:57
C'est magnifiquement moche ! Eblouissant de réalisme
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 22:21
J'aime beaucoup ce port !
Je pense que la ceinture extérieure aurait mérité d'être plus large, pour accueillir plus d'infrastructures, derrières les cuves... mais c'est un détail. L'ensemble est très beau et délicieusement industriel
Je pense que la ceinture extérieure aurait mérité d'être plus large, pour accueillir plus d'infrastructures, derrières les cuves... mais c'est un détail. L'ensemble est très beau et délicieusement industriel
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 22:39
Les 4 dernières images sont magnifiques
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 23:08
Comment c'est trop bien fait :good:
et agréable à regarder...même si c'est moche,un port industriel
et agréable à regarder...même si c'est moche,un port industriel
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 18 Fév 2012 - 17:15
:shock: C'est juste ... de l'art! Ce port est méticuleusement réalisé. Il est très ordonné. C'est trop beau!
Bravo encore pour ses retouches de malades
Bravo encore pour ses retouches de malades