- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 9 Fév 2012 - 18:19
Ah ouais mais là mais non je suis plus d'accord. Une image aussi belle, ça va pas être possible.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 9 Fév 2012 - 18:28
Vivement !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 9 Fév 2012 - 19:10
C'est vrai que cette image est d'une beauté remarquable ! :shock:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 10 Fév 2012 - 1:02
Splendide image!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 16:28
Avant tout, merci!
Ensuite, j'ai eu peu de temps pour moi ces derniers jours, si bien que je n'ai pas bâtie une maison depuis au moins une semaine.
J'ai malgré tout trouvé le temps de faire quelques retouches mais je manquais de temps pour toutes les faire.
Trêve de billevesée, place à la MàJ:
Port Industriel de Daréan.
Comme toute île qui se respecte, les navires demeurent le premier véritable lien avec le continent. C'est le cas de Daréan qui bénéficie d'un Port de bonne facture et aménagé en grande partie sur une île artificielle.
On trouve sur l’ensemble du port: de nombreux quais et stockage de containers, bureaux, station de désalinisation, usines de pointes et bien d'autres.
Un port c'est moche, je sais ^^
Ensuite, j'ai eu peu de temps pour moi ces derniers jours, si bien que je n'ai pas bâtie une maison depuis au moins une semaine.
J'ai malgré tout trouvé le temps de faire quelques retouches mais je manquais de temps pour toutes les faire.
Trêve de billevesée, place à la MàJ:
Port Industriel de Daréan.
Comme toute île qui se respecte, les navires demeurent le premier véritable lien avec le continent. C'est le cas de Daréan qui bénéficie d'un Port de bonne facture et aménagé en grande partie sur une île artificielle.
On trouve sur l’ensemble du port: de nombreux quais et stockage de containers, bureaux, station de désalinisation, usines de pointes et bien d'autres.
- Spoiler:
- Une vue satellite:
On distingue les usines de haute technologie ainsi qu'un petit bout de piste:
Les bureaux du port:
Et ses parkings:
La centrale de désalinisation:
Et ses réserves d'eau:
- Spoiler:
Un port c'est moche, je sais ^^
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 16:39
C'est très beau, pour quelque chose sensé être moche. :shock:
- LagoxMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 16:44
C'est magnifique :shock:
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 17:29
J'adore les 3 premières images du second spoiler
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 17:31
C'est beau ! Très bel aménagement
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 15 Fév 2012 - 17:36
Très bien fait le port :coolc: