- InvitéInvité
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 18 Fév 2012 - 19:47
Très très bien fait ton port ! Une source d'inspiration
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 18 Fév 2012 - 20:18
Merci à tous! Je ne m'attendais pas à autant d'avis positifs, surtout face à Craven!
Nos 2 ports n'ont effectivement pas grand chose à voir. Ce que je lui reprocherai en fait c'est que -contrairement à celui de Clamato- il y a trop d'espace entre les bâtiments du port.
J'aurais aimé être à l'origine de ces chemins portuaires mais il s'agit de l'usine de désalinisation.
Avec le recul je partage ton avis même si le faible nombre -à l'heure actuelle- de bâtiments ploppables sur l'eau aurait rendu le port répétitif.
Encore merci à tous.
Prochaine MàJ: Mon premier aéroport maison!
En attendant, voici un screen que j'ai posté sur un autre topic:
keketfc a écrit:Bravo , bon après avoir vue le plus petit mais plus charment port de Clamato cela parait moins bien , mais c'est un autre style , et ça me plaît toujours autant de voir une Maj de toi !
Nos 2 ports n'ont effectivement pas grand chose à voir. Ce que je lui reprocherai en fait c'est que -contrairement à celui de Clamato- il y a trop d'espace entre les bâtiments du port.
Exalight a écrit:Très beau port, très bien réalisé ! :good:
J'adore cette image, avec les chemins portuaires que tu as fait !
J'aurais aimé être à l'origine de ces chemins portuaires mais il s'agit de l'usine de désalinisation.
Oscar a écrit:J'aime beaucoup ce port !
Je pense que la ceinture extérieure aurait mérité d'être plus large, pour accueillir plus d'infrastructures, derrières les cuves... mais c'est un détail. L'ensemble est très beau et délicieusement industriel
Avec le recul je partage ton avis même si le faible nombre -à l'heure actuelle- de bâtiments ploppables sur l'eau aurait rendu le port répétitif.
Encore merci à tous.
Prochaine MàJ: Mon premier aéroport maison!
En attendant, voici un screen que j'ai posté sur un autre topic:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 18 Fév 2012 - 20:36
Très bien fait tout ça ! :shock:
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 18 Fév 2012 - 20:38
ça m'a l'air très jolis tous ça
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 18 Fév 2012 - 20:52
C'est vraiment bien fait tout sa Ez3kiel! (je pensait au début à "sa trou le luc" mais bon! :^^: )
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- alexhefMembre
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 18 Fév 2012 - 21:54
Sympas
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 19 Fév 2012 - 9:56
moi je trouve ton port très bien fait,BRAVO!!!!!!!!!!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 19 Fév 2012 - 11:44
Ton port est vraiment superbe !
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 19 Fév 2012 - 12:09
Toujours exceptionnel !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 19 Fév 2012 - 13:35
Ca promet de belle de belles images!