- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 24 Jan 2012 - 17:23
Superbe
Encore !
Encore !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 24 Jan 2012 - 21:55
Comment c'est trop beau,mais c'est pas possible de faire des trucs comme ça :grrrrr:
Tu veux des crises cardiaques ou quoi?
C'est magique,continue de nous faire baver
Tu veux des crises cardiaques ou quoi?
C'est magique,continue de nous faire baver
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 24 Jan 2012 - 22:05
Elle est magnifique ta première page
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 25 Jan 2012 - 5:51
vallamir a écrit:
- Spoiler:
Alors cette image est juste la plus belle retouche que je n'ai jamais vue !! Tu est mon dieu pour ça !!
Pire que réaliste !! Ultra réaliste !!
Bon calmons nous ... Ta villes est très belle ! Un CBD, un vrai ! Tu nous a concocté une ville comme tu sais les faire !! Des belles villes ! Encore une j'aurais presque envie de dire, mais on ne s'en lasse absolument pas !!
J'Approuve la photo que montre Vallamir....c'est magique....tellement que j'ai fait ce que je ne fait à peu près jamais....je l'ai mise comme mon arrière-plan de bureau....
Splendide!!!!
- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 25 Jan 2012 - 9:38
vraiment superbe, bien réalisé bien agencé tout et parfait
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 25 Jan 2012 - 10:51
ok, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours et j'ai zappé cette maj.
je viens de découvrir ces retouches de mongol... non mais j'hallucine!!!!! c'est incroyablement beau, et particulièrement celle de nuit!!... je te jure que si tu fais un duel avec cette image, tu as toute les chances du monde d'atteindre 10 victoires consécutives! en tout cas, moi je voterai pour elle Ad vitam æternam!
merci de faire de cette ville, une nouvelle source d'inspiration pour moi.
je viens de découvrir ces retouches de mongol... non mais j'hallucine!!!!! c'est incroyablement beau, et particulièrement celle de nuit!!... je te jure que si tu fais un duel avec cette image, tu as toute les chances du monde d'atteindre 10 victoires consécutives! en tout cas, moi je voterai pour elle Ad vitam æternam!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 25 Jan 2012 - 13:14
Ezechiel c'est très construit ce que tu fais bravo, j'aime bien ton travail.
Ta ville est toujours aussi bien réalisé.
Ta ville est toujours aussi bien réalisé.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 27 Jan 2012 - 0:12
Les photos et les retouches sont merveilleuses Oo
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 27 Jan 2012 - 19:51
Bon , c'est pour ce weekend la Maj j'espère , car on a besoins de voir , ce que l'on aperçoit en première page
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 27 Jan 2012 - 20:02
Merci beaucoup! Ravi que la page d'accueil vous plaise vu le temps que j'y ai passé. Ne maitrisant toujours pas le Flash, ce genre de page est la seule solution qu'il me reste pour présenter quelque chose de propre.
C'est énormément d'honneur vu le niveau soulevé par Los Angeles.
Merci. J'essayerai sûrement de la faire en HD pour qu'elle ne soit pas noyée au milieu de ton écran.
Un grand merci! Comme je le disais à Clamato, je pense la refaire au propre et en plus grand [Parce qu'en y regardant de près, il y a énormément de défauts] et j'aviserai à ce moment.
Je l'espère! Si j'en ai le temps je tâcherai bel et bien de vous faire découvrir le Quartier Cerbère. Il doit son nom au nombre incalculable de bâtiments moddés par kleinthe3rd.
-------------
Sinon, pour ceux qui veulent, j'ai fais un petit tuto:
http://www.forum-gc.com/t3663-photoshop-faire-une-retouche-photo
Encore merci et sûrement à dimanche!
Tawfik a écrit: Quelle belle ville .
Le CBD est à tomber par terre x). Le réalisme, la qualité des images et les retouches sont uniques. Jpense qu'avec Los Angeles, Daréan est mon coup de coeur de ce mois .
Vivement d'autres maj !
C'est énormément d'honneur vu le niveau soulevé par Los Angeles.
Clamato a écrit:J'Approuve la photo que montre Vallamir....c'est magique....tellement que j'ai fait ce que je ne fait à peu près jamais....je l'ai mise comme mon arrière-plan de bureau....
Splendide!!!!
Merci. J'essayerai sûrement de la faire en HD pour qu'elle ne soit pas noyée au milieu de ton écran.
franco de la muerte a écrit:ok, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours et j'ai zappé cette maj.
Un grand merci! Comme je le disais à Clamato, je pense la refaire au propre et en plus grand [Parce qu'en y regardant de près, il y a énormément de défauts] et j'aviserai à ce moment.
keketfc a écrit:Bon , c'est pour ce weekend la Maj j'espère , car on a besoins de voir , ce que l'on aperçoit en première page
Je l'espère! Si j'en ai le temps je tâcherai bel et bien de vous faire découvrir le Quartier Cerbère. Il doit son nom au nombre incalculable de bâtiments moddés par kleinthe3rd.
-------------
Sinon, pour ceux qui veulent, j'ai fais un petit tuto:
http://www.forum-gc.com/t3663-photoshop-faire-une-retouche-photo
Encore merci et sûrement à dimanche!