- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:55
On a l'air idiots là mais bon ...
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:55
superbe c'est vraiment très beau
Mon message favori : Vivement La suite
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:56
I love Darean Moi aussi j'aime le rond point
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 23:22
Clamato a écrit:C'est splendide....JackDuck a écrit:J'aime beaucoup ! Le rond-point est super bien fait !
Par contre, il y a un petit peu trop de répétitions en effet ...yann944 a écrit:Superbes MAJ comme d'hab. Je suis particulièrement fan du rond point
On peut dire que tu es ponctuel pour la MAJromu23 a écrit:Oh, c'est super la façon dont tu embellis tout ça :coolc:
Rien que le rond-point est truffé d'aménagements Les images retouchées sont splendides, comme d'habitude !
Désolé de péter votre bulle les gars, mais ce rond-point est déjà tout fait et est disponible depuis une éternité sur le site de Cities XS...je crois que c'est un mod de Karaib qui débloque ce rond-point du jeu, dont les textures et objets disparaissent rapidement lorsqu'on s'en éloigne...
Tu m'apprends qq chose pour le rond point :shock:
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 4 Fév 2012 - 1:02
Magnifique quartier !
La balade dans les rues est très agréable
La balade dans les rues est très agréable
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 4 Fév 2012 - 10:44
C' est tres beau
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 4 Fév 2012 - 14:45
C'est trés beaux , bien réaliser , les retouche parfaite , mais bon ça tu le sais déjà
On aperçoit un arbre qui rentre dans un des bâtiments , mais tu n'y est pour rien
J'adore particulièrement ton réseaux routier avec ce rond point et les berge qui donne un belle effet !
On aperçoit un arbre qui rentre dans un des bâtiments , mais tu n'y est pour rien
J'adore particulièrement ton réseaux routier avec ce rond point et les berge qui donne un belle effet !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 4 Fév 2012 - 18:50
Un grand merci à tous!
Par contre je ne sais pas à quoi m'en tenir pour la répétition des bâtimants sachant que la plupart des quartiers sont comme ça. Je verrai malgré tout si je peux estomper cette impression.
C'est l'inconvénient des mods no collision, mais j'ai justement essayé d’éviter le problème en multipliant les textures de place alors que je suis un habitué des textures de forêt.
Comme vous avez été gentils tout plein, une photo satellite dans son format d'origine de la ville. Etant grande, je vous laisse le lien.
Sachez que je viens de faire le principal port de tourisme de la ville avec des digues maison. A noter aussi que:
- la route qui parcours la mer en bas mène au véritable aéroport [Besoin de fret] que j'ai moddé pour le poser sur l'eau.
- Le quartier rectangulaire en bas à gauche du principal échangeur est temporaire, de même que la multitude de parcs à côté du port.
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/2598019012116_cxl_screenshot_doraan_1.jpg
Par contre je ne sais pas à quoi m'en tenir pour la répétition des bâtimants sachant que la plupart des quartiers sont comme ça. Je verrai malgré tout si je peux estomper cette impression.
keketfc a écrit:On aperçoit un arbre qui rentre dans un des bâtiments , mais tu n'y est pour rien
C'est l'inconvénient des mods no collision, mais j'ai justement essayé d’éviter le problème en multipliant les textures de place alors que je suis un habitué des textures de forêt.
-----------------
Comme vous avez été gentils tout plein, une photo satellite dans son format d'origine de la ville. Etant grande, je vous laisse le lien.
Sachez que je viens de faire le principal port de tourisme de la ville avec des digues maison. A noter aussi que:
- la route qui parcours la mer en bas mène au véritable aéroport [Besoin de fret] que j'ai moddé pour le poser sur l'eau.
- Le quartier rectangulaire en bas à gauche du principal échangeur est temporaire, de même que la multitude de parcs à côté du port.
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/2598019012116_cxl_screenshot_doraan_1.jpg
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 4 Fév 2012 - 19:02
Belle vue satellite !
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 4 Fév 2012 - 19:48
Superbe vue satellite !
Bientôt un problème de place... ?
Bientôt un problème de place... ?