- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 4 Fév 2012 - 20:07
Merci!
Non pour l'instant tout va bien, si j'ai expatrié l'aéroport c'est pour qu'il ne "gâche" pas l'aéroport maison.
Ivan Serestov a écrit:Superbe vue satellite !
Bientôt un problème de place... ?
Non pour l'instant tout va bien, si j'ai expatrié l'aéroport c'est pour qu'il ne "gâche" pas l'aéroport maison.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 4 Fév 2012 - 20:28
EXCELLENT !
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 4 Fév 2012 - 20:35
j'aime surtout le petit port de plaisance.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 5 Fév 2012 - 14:22
Ca c'est vraiment du grand art. L'aménagement de ta ville est superbe: rond point de Plérian , avenues et pont. Ton système routier est grandiose, si cela ne t’embête pas, je vais te piquer quelques idées .
En tout cas, c'est très beau, les retouches n'en parlons même pas, je me demande combien de temps tu prends pour retoucher une seule image, tellement la tâche me paraît complexe.
Pour finir, j'aime beaucoup le choix des bâtiments qui donnent un côté homogène à la ville.
Ah oui, la vue aérienne est magnifique !
Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience.
En tout cas, c'est très beau, les retouches n'en parlons même pas, je me demande combien de temps tu prends pour retoucher une seule image, tellement la tâche me paraît complexe.
Pour finir, j'aime beaucoup le choix des bâtiments qui donnent un côté homogène à la ville.
Ah oui, la vue aérienne est magnifique !
Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 5 Fév 2012 - 14:27
c'est magique ,c'est pas croyable ,c'est un paradis terrestre ta ville !!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 5 Fév 2012 - 18:51
toujours aussi magnifique... et les retouches
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 5 Fév 2012 - 23:52
Très belle maj, la ville est vraiment splendide
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 8 Fév 2012 - 18:26
Tout d'abord, un grand merci pour vos encouragements.
J'ignore ce qui te plait tant que ça mais n'hésite pas
Je modifie en moyenne 3 ou 4 images par heure. En comptant le temps de recherche de Stocks [Eau, ciel..].
J'ai fais les captures du port, il ne me reste plus qu'à les retoucher pour sortir la MàJ.
En attendant, une dernière Preview qui laisse deviner quelques nouveautés et quelques projets:
Tawfik a écrit:Ton système routier est grandiose, si cela ne t’embête pas, je vais te piquer quelques idées .
J'ignore ce qui te plait tant que ça mais n'hésite pas
Tawfik a écrit:En tout cas, c'est très beau, les retouches n'en parlons même pas, je me demande combien de temps tu prends pour retoucher une seule image, tellement la tâche me paraît complexe.
Je modifie en moyenne 3 ou 4 images par heure. En comptant le temps de recherche de Stocks [Eau, ciel..].
--------------------
J'ai fais les captures du port, il ne me reste plus qu'à les retoucher pour sortir la MàJ.
En attendant, une dernière Preview qui laisse deviner quelques nouveautés et quelques projets:
- Spoiler:
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 8 Fév 2012 - 18:39
Magnifique :shock:
Mon message favori : Vivement La suite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 8 Fév 2012 - 18:40
Belle image