- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Jan 2012 - 20:22
C'est tres beau
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Jan 2012 - 20:29
Les retouches
L'image de nuit
L'image de nuit
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Jan 2012 - 20:35
J'adore je suis Fan
la deuxième image est somptueuse! sobre et efficace!
la deuxième image est somptueuse! sobre et efficace!
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Jan 2012 - 20:48
- Spoiler:
Alors cette image est juste la plus belle retouche que je n'ai jamais vue !! Tu est mon dieu pour ça !!
Pire que réaliste !! Ultra réaliste !!
Bon calmons nous ... Ta villes est très belle ! Un CBD, un vrai ! Tu nous a concocté une ville comme tu sais les faire !! Des belles villes ! Encore une j'aurais presque envie de dire, mais on ne s'en lasse absolument pas !!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Jan 2012 - 21:12
Extra ! Bravo !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Jan 2012 - 21:30
LA PHOTO QUE VAL MONTRE EST MAGNIFIQUE !!!!!!
franchement Il faut que tu fasse un tuto ,c'est plus que magique...c'est
s'il te plait fais nous un tuto sur tes retouches
je raffole de ta ville
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Jan 2012 - 21:56
c'est vraiment magique ce que tu fait et les retouches sont parfaites.
Seul hic, j'ai du attendre 1min avant de pouvoir voir toutes tes images complétement mais ça valait le coup d'attendre.
Seul hic, j'ai du attendre 1min avant de pouvoir voir toutes tes images complétement mais ça valait le coup d'attendre.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Jan 2012 - 23:32
Du grand art ! C'est époustouflant !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 23 Jan 2012 - 12:43
Merci à tous pour vos commentaires.
Je dois avouer que c'est comme ça que je les aime: Pyramidale, chargé et peu étendu.
Malgré tout il faudra que j'essaye un autre style un jour, même si mes précédents essais n'étaient pas une réussite.
Navré que cela ne te plaise pas. Malheureusement on ne peut pas convaincre tout le monde. Je dois avouer que pour la forme ou la disposition j'étais pénalisé par la petite taille de ce bout de l'île.
Merci, ça me va droit au coeur. Malgré tout rien n'est joué pour l'instant, il me reste à vous convaincre avec le reste de la ville.
Je pourrai essayer d'en faire un oui, même si les retouches d'images tiennent plus du bidouillage et de l'inspiration que de technique pure.
C'est la prix à payer pour avoir des images qui ne soient pas trop petites.
A vous de me dire si vous préférez comme ça ou avec des liens.
Encore merci à tous.
JackDuck a écrit:
Le CBD est impressionnant et très compact ! :shock:
Je dois avouer que c'est comme ça que je les aime: Pyramidale, chargé et peu étendu.
Malgré tout il faudra que j'essaye un autre style un jour, même si mes précédents essais n'étaient pas une réussite.
keketfc a écrit:Celle de nuit est juste parfaite !! les retouche excellente , mais il y a que ça de beaux ... Sil les bâtiments son bien choisi .... Mais la forme , les aménagement la disposition , ne son pas trés rechercher ... Cela n'a pas trop de charme ....
Navré que cela ne te plaise pas. Malheureusement on ne peut pas convaincre tout le monde. Je dois avouer que pour la forme ou la disposition j'étais pénalisé par la petite taille de ce bout de l'île.
vallamir a écrit:Bon calmons nous ... Ta villes est très belle ! Un CBD, un vrai ! Tu nous a concocté une ville comme tu sais les faire !! Des belles villes ! Encore une j'aurais presque envie de dire, mais on ne s'en lasse absolument pas !!
Merci, ça me va droit au coeur. Malgré tout rien n'est joué pour l'instant, il me reste à vous convaincre avec le reste de la ville.
Lymoce a écrit:franchement Il faut que tu fasse un tuto ,c'est plus que magique...c'est
s'il te plait fais nous un tuto sur tes retouches
Je pourrai essayer d'en faire un oui, même si les retouches d'images tiennent plus du bidouillage et de l'inspiration que de technique pure.
manurust a écrit:c'est vraiment magique ce que tu fait et les retouches sont parfaites.
C'est la prix à payer pour avoir des images qui ne soient pas trop petites.
A vous de me dire si vous préférez comme ça ou avec des liens.
Encore merci à tous.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 23 Jan 2012 - 17:37
Un petit double post pour vous annoncer que le message d'acceuil est fait!
J'y ai passé l'aprem' mais je pense que ça vaut le coup.
J'y ai passé l'aprem' mais je pense que ça vaut le coup.