Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bar_150_3

C'est tres beau [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 996895

[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bar_150_3

Les retouches affraid

L'image de nuit affraid [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 591898

[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bancit15
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bar_150_3

J'adore je suis Fan [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 591898
la deuxième image est somptueuse! affraid sobre et efficace!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 7 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 8 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 6 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Spoiler:

Alors cette image est juste la plus belle retouche que je n'ai jamais vue !! Tu est mon dieu pour ça !!
Pire que réaliste !! Ultra réaliste !!

Bon calmons nous ... Ta villes est très belle ! Un CBD, un vrai ! Tu nous a concocté une ville comme tu sais les faire !! Des belles villes ! Encore une j'aurais presque envie de dire, mais on ne s'en lasse absolument pas !!
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bar_150_3

Extra ! Bravo !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bar_150_3

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
LA PHOTO QUE VAL MONTRE EST MAGNIFIQUE !!!!!! [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 591898
franchement Il faut que tu fasse un tuto ,c'est plus que magique...c'est [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 591898
s'il te plait [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 131650 fais nous un tuto sur tes retouches
je raffole de ta ville

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 1 2 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bar_150_3

c'est vraiment magique ce que tu fait et les retouches sont parfaites.
Seul hic, j'ai du attendre 1min avant de pouvoir voir toutes tes images complétement mais ça valait le coup d'attendre.

[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Comita13
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bar_150_3

Du grand art ! C'est époustouflant ! [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 591898

[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 R_signature01
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bar_150_3

Merci à tous pour vos commentaires.

JackDuck a écrit:
Le CBD est impressionnant et très compact ! :shock:

Je dois avouer que c'est comme ça que je les aime: Pyramidale, chargé et peu étendu.
Malgré tout il faudra que j'essaye un autre style un jour, même si mes précédents essais n'étaient pas une réussite.

keketfc a écrit:Celle de nuit est juste parfaite !! les retouche excellente , mais il y a que ça de beaux ... Sil les bâtiments son bien choisi .... Mais la forme , les aménagement la disposition , ne son pas trés rechercher ... Cela n'a pas trop de charme ....

Navré que cela ne te plaise pas. Malheureusement on ne peut pas convaincre tout le monde. Je dois avouer que pour la forme ou la disposition j'étais pénalisé par la petite taille de ce bout de l'île.

vallamir a écrit:Bon calmons nous ... Ta villes est très belle ! Un CBD, un vrai ! Tu nous a concocté une ville comme tu sais les faire !! Des belles villes ! Encore une j'aurais presque envie de dire, mais on ne s'en lasse absolument pas !!

Merci, ça me va droit au coeur. Malgré tout rien n'est joué pour l'instant, il me reste à vous convaincre avec le reste de la ville.

Lymoce a écrit:franchement Il faut que tu fasse un tuto ,c'est plus que magique...c'est [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 591898
s'il te plait [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 131650 fais nous un tuto sur tes retouches

Je pourrai essayer d'en faire un oui, même si les retouches d'images tiennent plus du bidouillage et de l'inspiration que de technique pure.

manurust a écrit:c'est vraiment magique ce que tu fait et les retouches sont parfaites.
Seul hic, j'ai du attendre 1min avant de pouvoir voir toutes tes images complétement mais ça valait le coup d'attendre.

C'est la prix à payer pour avoir des images qui ne soient pas trop petites.
A vous de me dire si vous préférez comme ça ou avec des liens.

Encore merci à tous.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 1398179018-desillusion-sign
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 Bar_150_3

Un petit double post pour vous annoncer que le message d'acceuil est fait!
J'y ai passé l'aprem' mais je pense que ça vaut le coup.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 7 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant