- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:19
J'aime beaucoup ! Le rond-point est super bien fait !
Par contre, il y a un petit peu trop de répétitions en effet ...
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:22
Superbes MAJ comme d'hab. Je suis particulièrement fan du rond point
On peut dire que tu es ponctuel pour la MAJ
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:24
Le temps de rentrer du boulot [20h30] manger et faire les deux dernières retouches d'images, il était simple de calculer ^^
Sinon merci
Sinon merci
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:25
Oh, c'est super la façon dont tu embellis tout ça :coolc:
Rien que le rond-point est truffé d'aménagements Les images retouchées sont splendides, comme d'habitude !
Je ferais peut-être une remarque sur cette image :
Rien que le rond-point est truffé d'aménagements Les images retouchées sont splendides, comme d'habitude !
Je ferais peut-être une remarque sur cette image :
- Spoiler:
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:26
Certaines images sont à couper le souffle
en revanche je seconde jack sur la répetition flagrante sur quelques images :/
en revanche je seconde jack sur la répetition flagrante sur quelques images :/
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:28
Magnifique
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:36
Je trouve ça très beau. pour moi, au contraire, je trouve la répétition des bâtiments très bien choisis et réaliser. Je préfère voir le même bâtiment 5 fois de suite (ce qui uniforme un quartier d'ailleurs), que de voir des bâtiments obligatoirement différent tout le temps et qui ne ressemble au final à pas grand chose (je parle pas pour ceux qui cherchent une architecture globale). Sur ce coup là, je suis de ton avis Ezekiel .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:52
C'est splendide....
Désolé de péter votre bulle les gars, mais ce rond-point est déjà tout fait et est disponible depuis une éternité sur le site de Cities XS...je crois que c'est un mod de Karaib qui débloque ce rond-point du jeu, dont les textures et objets disparaissent rapidement lorsqu'on s'en éloigne...
JackDuck a écrit:J'aime beaucoup ! Le rond-point est super bien fait !
yann944 a écrit:Superbes MAJ comme d'hab. Je suis particulièrement fan du rond point
romu23 a écrit:Oh, c'est super la façon dont tu embellis tout ça :coolc:
Désolé de péter votre bulle les gars, mais ce rond-point est déjà tout fait et est disponible depuis une éternité sur le site de Cities XS...je crois que c'est un mod de Karaib qui débloque ce rond-point du jeu, dont les textures et objets disparaissent rapidement lorsqu'on s'en éloigne...
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:54
Je confirme, on voit même une photo où la fontaine n'est pas affichée.
PS: Merci à tous (:
PS: Merci à tous (:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 3 Fév 2012 - 22:55
Pour ma part,ne change rien,c'est vraiment sublime
On remarque le travail et on sent que tu y mets tout ton cœur...
Chapeau bas,l'artiste
On remarque le travail et on sent que tu y mets tout ton cœur...
Chapeau bas,l'artiste
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )