- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Dim 13 Mar 2011 - 20:07
--' Je comprend mal certains mot en anglais!!!
- OscarMembre Émérite
-
Messages : 2873
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Dim 13 Mar 2011 - 21:15
Oui, moi aussi... Que veut dire "Odd" ? Et puis zut à la fin, en français, il sert à quoi ce Mod ?
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 229
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Lun 14 Mar 2011 - 15:19
Moi je comprend rienOscar a écrit:Oui, moi aussi... Que veut dire "Odd" ? Et puis zut à la fin, en français, il sert à quoi ce Mod ?
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Lun 14 Mar 2011 - 15:59
réponse de Pharmist pour le mod orphelin :
@peluche..... Hi, thanks for asking your question. The "mod_orphelins_2011" which is part of the original Pharmist Experiments download is a group of buildings that the original game developers called "Orphans". Buildings that did not fit other categories or were added late in the development stage were placed under this category. I will be honest it has been so long since I made those mods I do not remember which buildings are there.
@peluche ..... Bonjour, merci de poser votre question. Le « mod_orphelins_2011 » qui fait partie des expériences de Pharmist , est un groupe de bâtiments que les développeurs originaux de jeu ont appelés des « orphelins ». Des bâtiments qui n'ont pas été adapté aux autres catégories ou ont été ajoutés tard dans l'étape de développement et ont été placés sous cette catégorie. Je serai honnête j'ai fait depuis si longtemps ces mods que je ne me rappelle pas quels sont ces bâtiments.
@peluche..... Hi, thanks for asking your question. The "mod_orphelins_2011" which is part of the original Pharmist Experiments download is a group of buildings that the original game developers called "Orphans". Buildings that did not fit other categories or were added late in the development stage were placed under this category. I will be honest it has been so long since I made those mods I do not remember which buildings are there.
@peluche ..... Bonjour, merci de poser votre question. Le « mod_orphelins_2011 » qui fait partie des expériences de Pharmist , est un groupe de bâtiments que les développeurs originaux de jeu ont appelés des « orphelins ». Des bâtiments qui n'ont pas été adapté aux autres catégories ou ont été ajoutés tard dans l'étape de développement et ont été placés sous cette catégorie. Je serai honnête j'ai fait depuis si longtemps ces mods que je ne me rappelle pas quels sont ces bâtiments.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- TomMembre
- Aucun
Messages : 85
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Lun 14 Mar 2011 - 16:05
Quelqu'un pourrait-il mettre un lien vers ce mod.. Car je ne l'ai pas trouvé ou simplement je ne l'ai pas vu..! Ah puis aussi quelqu'un l'a t-il testé? Merci
Venez découvrir BABYLONE.. Ville de bien être et d'équilibre..
http://www.forum-gc.com/t2252-babylone-prete-pour-accueillir-les-jeux-olympique
http://www.forum-gc.com/t2464-phalaenopsis
- OscarMembre Émérite
-
Messages : 2873
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Lun 14 Mar 2011 - 16:29
Tom, c'est le lien donné par NaKed-BaLL :
http://idisk.mac.com/pharmist5-Public/Pharmist%20Experiments.zip
Il y a plusieurs Mods dedans, dont celui-là (que je n'ai pas testé )
http://idisk.mac.com/pharmist5-Public/Pharmist%20Experiments.zip
Il y a plusieurs Mods dedans, dont celui-là (que je n'ai pas testé )
- TomMembre
- Aucun
Messages : 85
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Lun 14 Mar 2011 - 17:33
Ah ok.. Merci
Venez découvrir BABYLONE.. Ville de bien être et d'équilibre..
http://www.forum-gc.com/t2252-babylone-prete-pour-accueillir-les-jeux-olympique
http://www.forum-gc.com/t2464-phalaenopsis
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 229
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Lun 14 Mar 2011 - 18:24
merci Peluche pour la traduction
- OscarMembre Émérite
-
Messages : 2873
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Lun 14 Mar 2011 - 22:56
Ah ben oui! Je n'ai même pas remercié Peluche !!!
Merci Peluche !
Merci Peluche !
- pharmistNouveau Membre
Messages : 9
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Lun 21 Mar 2011 - 0:10
Hello,
I am sorry that I can not communicate in French. I found this post while searching your wonderful site Generation City..
My name is pharmist and I would like to answer any questions you have about my Experiments. If anyone here knows how to communicate in English maybe you could help the other members and myself by translating.
Please share your ideas about experiments you would like me to create..
Please share your feedback about the experiments...
Please ask me questions about the experiments....
Cheers
-pharmist
I am sorry that I can not communicate in French. I found this post while searching your wonderful site Generation City..
My name is pharmist and I would like to answer any questions you have about my Experiments. If anyone here knows how to communicate in English maybe you could help the other members and myself by translating.
Please share your ideas about experiments you would like me to create..
Please share your feedback about the experiments...
Please ask me questions about the experiments....
Cheers
-pharmist
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum