- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 7:00
Tiens keke, voici le lien vers tout ce que fait Pharmist (en anglais sur le site officiel de CXL)
Lien vers les expérimentations de Pharmist
Pour les routes médiévales, tu dois aller chercher les fichiers suivants :
(fais attention, il y a souvent une ancienne version sur laquelle il est marqué OLD VERSION FOR REFERENCE ONLY....ne pas downloadé celle-là.
Z_Asterian_Medieval_Blvd_40x30_v1.25.zip
Z_Evergreen_Medieval_Avenue_40x25_v1.25.zip
Z_Evergreen_Medieval_Blvd_40x20_v1.25.zip
Voici le fichier qui corrige les arbres affichés dans le jeu, c'est-à-dire qu'il évite la répétition du même arbre partout sur les bâtiments et affiche ceux qui devraient normalement être affichés :
Z_TreeBug_Fix_v1.00.zip
Edit : Naked-Ball a posté au même moment que moi...désolé pour la répétition.
Lien vers les expérimentations de Pharmist
Pour les routes médiévales, tu dois aller chercher les fichiers suivants :
(fais attention, il y a souvent une ancienne version sur laquelle il est marqué OLD VERSION FOR REFERENCE ONLY....ne pas downloadé celle-là.
Z_Asterian_Medieval_Blvd_40x30_v1.25.zip
Z_Evergreen_Medieval_Avenue_40x25_v1.25.zip
Z_Evergreen_Medieval_Blvd_40x20_v1.25.zip
Voici le fichier qui corrige les arbres affichés dans le jeu, c'est-à-dire qu'il évite la répétition du même arbre partout sur les bâtiments et affiche ceux qui devraient normalement être affichés :
Z_TreeBug_Fix_v1.00.zip
Edit : Naked-Ball a posté au même moment que moi...désolé pour la répétition.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 7:23
Merci beaucoup a vous deux !! je voie qu'il i a aussi les grande avenue pour les fermes !!
Par contre je ne retrouve pas le sujet sur le petit pont médiévale avec lampadaire !! j'ai l'impression , que du ménage a était fait !! Donc ma demande de pont médiévale est maintenu !! ( avec lampadaire si possible )
@Peluche , merci... de ta réponse , qui donne une indication favorable au projet !!( pont en bois )
Par contre je ne retrouve pas le sujet sur le petit pont médiévale avec lampadaire !! j'ai l'impression , que du ménage a était fait !! Donc ma demande de pont médiévale est maintenu !! ( avec lampadaire si possible )
@Peluche , merci... de ta réponse , qui donne une indication favorable au projet !!( pont en bois )
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 7:39
pour les ponts en bois c'est en cours, mais la texture n'était pas géniale et ça a donné des choses étranges
mais ce n'est pas fini, il va en tester d'autres
mais ce n'est pas fini, il va en tester d'autres
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 8:51
JE RETIRE TOUT ce que j'ai dit , il y a les pont avec le mod avenue médiévale , de plus avec lampadaire !! Je suit le plus heureux !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 8:55
Intéressant que ça inclue les ponts et éclairés en plus...je n'avais pas essayé, mais je crois que ça va valoir la peine...
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 9:06
Ca inclue routes, chemin piétons, ponts, avenues et le tout en médiéval de quoi faire une jolie cité médiéval.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 18:18
Si tu en as toujours besoin, voici le lien mais il est possible qu'il fasse double emploi avec les mods de Pharmist (je n'ai pas testé ) :keketfc a écrit:Merci beaucoup a vous deux !! je voie qu'il i a aussi les grande avenue pour les fermes !!
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 19:24
non il ne fait pas double emploi Jeff ceux de Pharmist ne sont pas les mêmes, si tu veux je peux mettre un screen
Le premier pont en haut est celui de Jeff, à noter que l'on ne peut le placer que dans une zone qui apparait en clair sur la carte.
les autres sont les ponts médiévaux de Pharmist dont certains avec de la neige, ceux là peuvent se placer n'importe où sur les cartes.
- Spoiler:
Le premier pont en haut est celui de Jeff, à noter que l'on ne peut le placer que dans une zone qui apparait en clair sur la carte.
les autres sont les ponts médiévaux de Pharmist dont certains avec de la neige, ceux là peuvent se placer n'importe où sur les cartes.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 31 Mar 2011 - 19:33
Oui vas y que l'on puisse comparer.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 2 Avr 2011 - 12:33
Euh...Le tree bug fix ne marche pas, il me met que le fichier est endommagé lorsque je veux l'extraire