Page 1 sur 2 • 1, 2
- BreiZH182Membre Chevronné
Nouveaux Mods, Dim 5 Sep 2010 - 14:05
Salut à tous!
Je voulais savoir si c'était possible que certains mods, que l'on peut voir dans plusieurs villes, pouvaient être mis en téléchargements avec les autres mods déjà disponibles, comme le mod gem plage?
Merci d'avance.
Je voulais savoir si c'était possible que certains mods, que l'on peut voir dans plusieurs villes, pouvaient être mis en téléchargements avec les autres mods déjà disponibles, comme le mod gem plage?
Merci d'avance.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nouveaux Mods, Dim 5 Sep 2010 - 14:12
Le gem plage est disponible dans le Globexco v3. Pour le télécharger il faut aller sur simtropolis :
Clobexco v3
Clobexco v3
Re: Nouveaux Mods, Dim 5 Sep 2010 - 14:23
Ok, merci ! Mais les mods de ce site ne sont pas compatibles avec ceux de GC nan?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nouveaux Mods, Dim 5 Sep 2010 - 14:39
Oui il faut retirer les unloker d'exalight. Si tu as placé les parkings d'exalight, il faut les détruire car il y a un problème de compatibilité.
Et lors de l'installation du Globexco, il faut décocher le mod qui ajoute des cartes.
Et lors de l'installation du Globexco, il faut décocher le mod qui ajoute des cartes.
Re: Nouveaux Mods, Dim 5 Sep 2010 - 14:51
Ok, merci! Il y a juste le mod Globexco à ajouter et le mod des bâtiments de GC à supprimer pour que ça marche?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nouveaux Mods, Dim 5 Sep 2010 - 14:56
il y a deux mod unloker d'exa à retirer
oui normalement ça marche
oui normalement ça marche
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nouveaux Mods, Dim 5 Sep 2010 - 18:13
Oula, trop compliqué pour moi !!
Re: Nouveaux Mods, Dim 5 Sep 2010 - 18:26
Merci à toi , en fait j'ai juste rajouter les mods de Simtropolis sinon ça buggait, Bon jeu !
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Nouveaux Mods, Lun 13 Déc 2010 - 18:39
Bah, je reprends ce topic, j'avais la flemme d'en créer un nouveau.
Je voulais savoir si c'était possible de créer un mod qui ferait apparaitre des véhicules sur les routes, comme c'était possible sous SC4 ?
Après, on peut le faire simple, mais on pourrait faire un croisement avec le système de bus. Un bâtiment de type parking, on tire des "lignes" qui ont différents taux d'utilistation et qui font appraitre les voitures sur les routes si désertes de nos villes...
Nah ?
Je voulais savoir si c'était possible de créer un mod qui ferait apparaitre des véhicules sur les routes, comme c'était possible sous SC4 ?
Après, on peut le faire simple, mais on pourrait faire un croisement avec le système de bus. Un bâtiment de type parking, on tire des "lignes" qui ont différents taux d'utilistation et qui font appraitre les voitures sur les routes si désertes de nos villes...
Nah ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouveaux Mods, Lun 13 Déc 2010 - 18:44
Dvergar a écrit:Bah, je reprends ce topic, j'avais la flemme d'en créer un nouveau.
Explique toi je n'ai pas bien saisi
Dvergar a écrit:
Nah ?
Explique mieux pour qu'on comprenne en détail ton idée
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 1 sur 2 • 1, 2