Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mar 8 Mar 2011 - 21:00
Le Mod pour les intercections de pont est très utile. Il permet de faire de vraies autoroutes aériennes avec des brettelles également dans les airs !! Je vais faire un article vous verrez !
- genepyMembre Confirmé
-
Messages : 394
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mar 8 Mar 2011 - 22:23
Je confirme, je le test depuis quelques jours c'est assez énorme
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 9 Mar 2011 - 8:02
il faut aller de temps en temps voir sur le forum anglais, Pharmist fait souvent des mises à jour, de plus pour ceux qui voudraient des routes bien particulières, il suffit de le lui demander, il fait le maximum pour répondre aux demandes
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 9 Mar 2011 - 13:08
J'ai installé pas mal de ses mods et ils sont très bien. Ca m'a facilité la vie pour ma nouvelle ville.
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 482
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 9 Mar 2011 - 14:00
que d super mods
- theofen72Apprenti Membre
Messages : 15
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Jeu 10 Mar 2011 - 23:15
je voudrai savoir, une fois les fichier décompresser ou il faut les mettent pour que sa marche
- theofen72Apprenti Membre
Messages : 15
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Ven 11 Mar 2011 - 22:43
mod_blueprint_2011.patch se patch na aucun effet dans le comment je doit faire pour kil marche
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 12 Mar 2011 - 7:08
Déjà il faut le mettre dans le dossiers paks de citiesXL et puis, quand tu lance le jeu et ta ville, clique sur un blueprint et il se construit directement( enfin en deux-trois minutes)
- theofen72Apprenti Membre
Messages : 15
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 12 Mar 2011 - 13:27
a ok merci je croye qu'ils auraient été dans les monuments
- OscarMembre Émérite
-
Messages : 2873
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 12 Mar 2011 - 13:52
Le problème avec les MoDs de Pharmist, c'est que ces mises en garde écrites en rouge font peur !
J'adorerais utiliser le MoD qui permet de créer des intersections sur les ponts... mais voilà, je n'ose pas
Est-ce qu'une version "à l'essai" veut dire que lorsque la version stable arrivera, il faudra d'abord supprimer tout ce qu'on a réalisé avec la version d'essai, ou devra-t-on simplement supprimer les add-on dans le répertoire "Pack" et les remplacer par les nouveaux ?
J'adorerais utiliser le MoD qui permet de créer des intersections sur les ponts... mais voilà, je n'ose pas
Est-ce qu'une version "à l'essai" veut dire que lorsque la version stable arrivera, il faudra d'abord supprimer tout ce qu'on a réalisé avec la version d'essai, ou devra-t-on simplement supprimer les add-on dans le répertoire "Pack" et les remplacer par les nouveaux ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum