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Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mar 1 Mar 2011 - 15:04
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=300 (mise à jour du 22 février)
et tu peux faire des intersections, je l'ai testé, mais pour le moment c'est une version à l'essai, pour voir ce qui va ou pas
et tu peux faire des intersections, je l'ai testé, mais pour le moment c'est une version à l'essai, pour voir ce qui va ou pas
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
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Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mar 1 Mar 2011 - 18:40
Dit moi Peluche pourquoi tout ces modsne sont t ils pas dispots sur le site
je comprend l anglais comme une vache espagnole mais j ai l impression que du cote anglois y a plus de mod que chez nous
je voudrais bien les aller pietonnes mais le quel est ce? sont t il sur? pour le jeu comme pour mon pc?
je comprend l anglais comme une vache espagnole mais j ai l impression que du cote anglois y a plus de mod que chez nous
je voudrais bien les aller pietonnes mais le quel est ce? sont t il sur? pour le jeu comme pour mon pc?
- pelucheMembre Chevronné
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Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mar 1 Mar 2011 - 19:01
c'est certain que sur le forum anglais, ils sont très prolifiques et passent beaucoup de temps à créer des mods
pour les routes piétonnes il faut prendre ce mod
Z_PED_PATH_v8.zip
que tu trouveras là : http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=150
elles fonctionnent très bien avec les routes françaises, anglaises, américaines et allemandes, par contre je n'ai pas testé avec les routes par défaut.
pourquoi les mods ne sont pas ici, et bien simplement parce que les membres en question font parti du forum officiel, mais pas de génération city.
pour les routes piétonnes il faut prendre ce mod
Z_PED_PATH_v8.zip
que tu trouveras là : http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=150
elles fonctionnent très bien avec les routes françaises, anglaises, américaines et allemandes, par contre je n'ai pas testé avec les routes par défaut.
pourquoi les mods ne sont pas ici, et bien simplement parce que les membres en question font parti du forum officiel, mais pas de génération city.
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- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mar 1 Mar 2011 - 23:44
Et d’ailleurs sous peu je vais m'occuper, avec d'autres membres, de mettre à jour cette longue base de donnés de mods, il est temps de faire des ajouts
Aussi, ne pensez pas que les moddeurs de génération-city sont inactifs, je veux pas vanter leur travail mais il est souvent bien avant-gardiste, exemple le mod de radolph ou, plus ancien, les ajouts et déblocages de exalight (réalisé bien plus rapidement et sans bug) et l'outil de mod (plus complet que ce qu'offre les logiciels allemands, dont j'ai pu me servir), ou même plus récemment à savoir qu'on savait déjà pour les intersections de ponts, mais que c'était juste une question de perfectionnisme Après c'est sûr qu'au niveau de la production on est lent mais on reste plutôt avancé dans le domaine
Go Moddeurs de GC quoi
Aussi, ne pensez pas que les moddeurs de génération-city sont inactifs, je veux pas vanter leur travail mais il est souvent bien avant-gardiste, exemple le mod de radolph ou, plus ancien, les ajouts et déblocages de exalight (réalisé bien plus rapidement et sans bug) et l'outil de mod (plus complet que ce qu'offre les logiciels allemands, dont j'ai pu me servir), ou même plus récemment à savoir qu'on savait déjà pour les intersections de ponts, mais que c'était juste une question de perfectionnisme Après c'est sûr qu'au niveau de la production on est lent mais on reste plutôt avancé dans le domaine
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- pelucheMembre Chevronné
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Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 10:08
désolée si je me suis mal exprimée, je ne voulais pas dire que les moddeurs d'ici étaient inactifs, bien au contraire, d'autant que la plupart des mods que j'ai viennent d'ici.
je voulais simplement faire savoir que les anglais aussi font des mods mais qu'on ne le sait pas forcément car en dehors de Globexco, ils restent sur le forum anglais.
je voulais simplement faire savoir que les anglais aussi font des mods mais qu'on ne le sait pas forcément car en dehors de Globexco, ils restent sur le forum anglais.
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- lucydu28Membre Confirmé
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Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 12:24
je suis vraiment désolé d'avoire écrit "super ta merde" c'est aussi que j'était en colère contre ma nouvelle petite-amie ( pas mal,sympa et jolie ) donc j'espère qu'un modérateur du forum supprimeras le message que j'ais envoyer précédemment,merci et au-revoir.
- RGV60Membre Confirmé
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Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 13:01
Jamais je n ai pensé que les modeures de gc etait long ou mauvais ou quoi que ce soit de negatif en fait.Pour moi modder est c est comme aller sur la lune(il y a 6 mois je n avais meme pas dordi)
juste que je ne comprend pas l anglais et trouver les mods et leur fonctions est dificile quand a lire les commentaire qui pourrai mettre en garde contre des bugs ou des conflis interre mods n en parlons pas
MERci a toi Pelluche les aller pietonne me serons utile
SURTOUT LES MODEURS FRENCHIE : DONT STOP YOUR JOB!!!!
juste que je ne comprend pas l anglais et trouver les mods et leur fonctions est dificile quand a lire les commentaire qui pourrai mettre en garde contre des bugs ou des conflis interre mods n en parlons pas
MERci a toi Pelluche les aller pietonne me serons utile
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- pelucheMembre Chevronné
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Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 13:25
@RGV60
je sais que beaucoup ont du mal avec l'anglais, mais il y aura toujours quelqu'un ici pour aider, de plus quand je parle des mods ou patch, je précise toujours si ce sont des versions stables ou juste à l'essai et je les teste toujours avant.
Par contre si ça fonctionne bien chez moi, ça ne prouve pas pour autant que ça va bien fonctionner chez d'autres personnes. Le seul gros bug que j'ai eu avec ce jeu, c'est en cliquant sur une voiture pour la suivre arrivée en bout de carte tout était devenu noir, et je n'ai jamais pu récupérer ma ville.
Sinon je n'ai jamais vraiment eu de problème avec ce jeu, même les sauvegardes automatiques ne m'ont jamais planté le jeu, j'avais juste des ralentissements au bout de quelques heures, mais qui semblent réglées depuis le patch.
je sais que beaucoup ont du mal avec l'anglais, mais il y aura toujours quelqu'un ici pour aider, de plus quand je parle des mods ou patch, je précise toujours si ce sont des versions stables ou juste à l'essai et je les teste toujours avant.
Par contre si ça fonctionne bien chez moi, ça ne prouve pas pour autant que ça va bien fonctionner chez d'autres personnes. Le seul gros bug que j'ai eu avec ce jeu, c'est en cliquant sur une voiture pour la suivre arrivée en bout de carte tout était devenu noir, et je n'ai jamais pu récupérer ma ville.
Sinon je n'ai jamais vraiment eu de problème avec ce jeu, même les sauvegardes automatiques ne m'ont jamais planté le jeu, j'avais juste des ralentissements au bout de quelques heures, mais qui semblent réglées depuis le patch.
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- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
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Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 14:12
Moi je dirais juste ceci: "Allez les modeurs de GC z'êtes les meilleurs!"
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
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- CalimeroMembre Émérite
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Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Mer 2 Mar 2011 - 23:18
Alegro a écrit:Et d’ailleurs sous peu je vais m'occuper, avec d'autres membres, de mettre à jour cette longue base de donnés de mods, il est temps de faire des ajouts
Génial !!!
C'est pas forcement qu'on s'intéresse pas à ce que font les anglais ou qu'on ne veut pas mettre leurs mods sur le site mais c'est juste que c'est un gros travail qui demande pas mal de temps puisque la moindre des choses est de leur demander l'autorisation On a tous déjà pas mal de choses à faire avec l'animation de forum etc... Donc les coups de mains pour aider Alegro sont toujours les bienvenus
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