- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 14 Mai 2011 - 23:49
Très beaux quais et belles îles j'adore cette ville
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 15 Mai 2011 - 17:15
C'est vraiment magnifique !! J'adore tes quais, c'est vraiment bien pensé ! Tes remparts sont bien faits je trouve aussi
Enfin, pour finir, on a droit à de superbes vues globales
Par contre... met moins d'images... pas parce que je n'aime pas les regarder, mais... ça fait bugger mon ordi J'ai dû m'y prendre à 4-5 fois pour tout charger correctement ^^
Enfin, pour finir, on a droit à de superbes vues globales
Par contre... met moins d'images... pas parce que je n'aime pas les regarder, mais... ça fait bugger mon ordi J'ai dû m'y prendre à 4-5 fois pour tout charger correctement ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 15 Mai 2011 - 18:40
J'adore, la croisette est incroyable ! L’aménagement est parfait j'ai réalisé assez tard qu'il s'agissait de texture d'eau. Un paquet très lourd
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 15 Mai 2011 - 18:44
C'est trop beau
Le port est particulièrement réussi. Beau travail comme d'habitude , du grand art quoi.
Le port est particulièrement réussi. Beau travail comme d'habitude , du grand art quoi.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 15 Mai 2011 - 19:11
Tres belle croisette :good:
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 15 Mai 2011 - 19:17
c'est vraiment magnifique, tout est parfait, la croisette, le port, la ville haute etc...
j'ai vraiment aimé, quand aux retouches, tu n'as pas à t'inquiéter elles sont splendides
j'ai vraiment aimé, quand aux retouches, tu n'as pas à t'inquiéter elles sont splendides
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 16 Mai 2011 - 12:14
Oh oui je plussoie Peluche,superbes retouches,et ta ville...pfuuu,vraiment bien réalisée
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- HyperwolfMembre
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 16 Mai 2011 - 12:47
ton port est très bien fait, excellent travail
- TorahelNouveau Membre
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 16 Mai 2011 - 13:43
Super Préfecture que celle là, ma préféré restant celle du Notia, j'irai quand même volontiers passer quelques vacances à Frourio! On y trouve une station de sky?
Par contre si je peux me permettre une réflexion, je préfère quand tu mets plus d'arbres dans tes villes (contrairement à d'autres à ce que j'ai pu lire ), ici les arbres de grandes taille sont suffisant mais j'aurais rajouté plus d'arbustes... m'enfin c'est que mon avis
En tout cas voici une nouvelle source d'inspiration pour moi!
Merci pour cette ville charmante et reposante !
PS: j'aime beaucoup l'image de ton avatar, ça me rapelle quelque chose
Par contre si je peux me permettre une réflexion, je préfère quand tu mets plus d'arbres dans tes villes (contrairement à d'autres à ce que j'ai pu lire ), ici les arbres de grandes taille sont suffisant mais j'aurais rajouté plus d'arbustes... m'enfin c'est que mon avis
En tout cas voici une nouvelle source d'inspiration pour moi!
Merci pour cette ville charmante et reposante !
PS: j'aime beaucoup l'image de ton avatar, ça me rapelle quelque chose
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 18 Mai 2011 - 0:50
Quel travail époustouflant....j'adore ton lac artificiel, il donne une touche personnelle à la carte qui est déjà splendide en partant.
Ta croisette est vraiment bien réalisée.
Seul bémol...ta voie ferrée et les drôles de textures que ça fait.
Ta croisette est vraiment bien réalisée.
Seul bémol...ta voie ferrée et les drôles de textures que ça fait.
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7