- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Ven 12 Aoû 2011 - 21:23
Merci à vous
Me revoilà de retour ! Adieu le soleil et la plage, bonjour la grisaille
Je viens de découvrir les deux pages complètes de sujets avec deux nouveaux messages avec effroi
Comment en deux semaines peut-il y avoir tant d'activité ?
Bon je vais me mettre à lire tout ça, et après, j'essayerais de vous présenter le plus rapidement possible de nouvelles majs
Me revoilà de retour ! Adieu le soleil et la plage, bonjour la grisaille
Je viens de découvrir les deux pages complètes de sujets avec deux nouveaux messages avec effroi
Comment en deux semaines peut-il y avoir tant d'activité ?
Bon je vais me mettre à lire tout ça, et après, j'essayerais de vous présenter le plus rapidement possible de nouvelles majs
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Ven 12 Aoû 2011 - 21:29
Paquet de retour!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 12:53
Aujourd'hui à Limni
Présentation de la Marina
Dans le cadre des rénovations des rives du lac Bistoris , une nouvelle marina a été construite dans la ville de Limni. Celle-ci comporte de nombreux anneaux permettant à de nombreuses personnes de posséder leur propre bateau, près de chez elles.
Les Bassins
- Spoiler:
La Grande Roue
- Spoiler:
Quelques screenshots
- Spoiler:
Voilà, c'est tout
Qu'en dites-vous ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 12:55
paquet a écrit:
Qu'en dites-vous ?
J'en dis que j'adore
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 13:11
C'est magnifique. Les angles de prises de vues de certaines images sont parfaits.
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 13:16
C'est vraiment magnifique ! je crois que je vais télécharger les routes sur l'eau car c'est vraiment d'une beauté, simplicité remarquable !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 13:17
c est WAOUH
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 13:41
Comme dis précédemment, tu Prends de Magnifique Photos! et ton imagination est
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 14:09
Un retour en force! C'est beau comme tout, ni trop vide ni trop surchargé.
Tu flattes le créateur de la texture et Paquet car c'est bel et bien une texture et non de l'eau.
Staek a écrit:C'est vraiment magnifique ! je crois que je vais télécharger les routes sur l'eau car c'est vraiment d'une beauté, simplicité remarquable !
Tu flattes le créateur de la texture et Paquet car c'est bel et bien une texture et non de l'eau.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 15:34
C'est magnifique ! Ta marina est trop belle et le parc que tu as fait pour la Roue est juste formidable!
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7