- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 18 Mai 2011 - 13:47
Wow! Le port m'a laissé bouche bée! L'agencement, les petits espaces verts, tout est parfait. Il y a juste quelques bateaux qui doivent galérer à sortir.
Le lac est lui aussi magnifiquement créé, on pourrait croire qu'il faisait partie de la map.
Le seul truc qui me gêne ce sont les pontons de l'ile qui sont creux.
Le lac est lui aussi magnifiquement créé, on pourrait croire qu'il faisait partie de la map.
Le seul truc qui me gêne ce sont les pontons de l'ile qui sont creux.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 22 Mai 2011 - 19:14
c'est du grand Paquet !
ton port est superbe
ton port est superbe
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 22 Mai 2011 - 20:20
J adore non je raffole
Du paquet a 100% quoi!!!
Du paquet a 100% quoi!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 23 Mai 2011 - 22:59
yann944 a écrit:La ville basse est vraiment très belle
ieyasu a écrit:Il m'en a fallu du temps pour regarder toutes ces images ^^ et ce fut un régal
manurust a écrit:ton port est très bien fait, les îles sont pas mal aussi.
Certaines photos sont très belle mais la carte y est aussi pour quelque chose
Oscar a écrit:Très beaux quais et belles îles, c'est un régal...
Je n'ai pas encore regardé assez les détails... j'y retourne
Tomy18 Bourges a écrit:Paquet, rien à dire. La croisette est une des plus belles que j'ai jamais vue !
maxcool a écrit:Tu as vraiment beaucoup de Talent ...
aurelien11 a écrit:Très beaux quais et belles îles j'adore cette ville
romu23 a écrit:C'est vraiment magnifique !! J'adore tes quais, c'est vraiment bien pensé ! Tes remparts sont bien faits je trouve aussi
Enfin, pour finir, on a droit à de superbes vues globales
Calimero a écrit:J'adore, la croisette est incroyable ! L’aménagement est parfait j'ai réalisé assez tard qu'il s'agissait de texture d'eau. Un paquet très lourd
tfk59 a écrit:C'est trop beau
Le port est particulièrement réussi. Beau travail comme d'habitude , du grand art quoi.
Berocca a écrit:Tres belle croisette :good:
peluche a écrit:c'est vraiment magnifique, tout est parfait, la croisette, le port, la ville haute etc...
j'ai vraiment aimé, quand aux retouches, tu n'as pas à t'inquiéter elles sont splendides
lindien a écrit:Oh oui je plussoie Peluche,superbes retouches,et ta ville...pfuuu,vraiment bien réalisée
Hyperwolf a écrit:ton port est très bien fait, excellent travail
Torahel a écrit:Super Préfecture que celle là, ma préféré restant celle du Notia, j'irai quand même volontiers passer quelques vacances à Frourio! On y trouve une station de sky?
Clamato a écrit:Quel travail époustouflant....j'adore ton lac artificiel, il donne une touche personnelle à la carte qui est déjà splendide en partant.
Ta croisette est vraiment bien réalisée.
Ez3kiel a écrit:Wow! Le port m'a laissé bouche bée! L'agencement, les petits espaces verts, tout est parfait. Il y a juste quelques bateaux qui doivent galérer à sortir.
Exalight a écrit:c'est du grand Paquet !
ton port est superbe
Lymoce a écrit:J adore non je raffole
Du paquet a 100% quoi!!!
ieyasu a écrit:Il m'en a fallu du temps pour regarder toutes ces images ^^ et ce fut un régal
Ca fait plaisir de revoir une ville de paquet
Merci beaucoup
Tous ces commentaires me reboostent vraiment, je commençais à me lasser de tout ça, amis là ça me donne du baume au coeur pour continuer, et faire toujours mieux
Merci !
romu23 a écrit:Par contre... met moins d'images... pas parce que je n'aime pas les regarder, mais... ça fait bugger mon ordi J'ai dû m'y prendre à 4-5 fois pour tout charger correctement ^^
Bon, bah la prochaine je ferais mes majs à la jeff-Pff, si c'est comme ça ...
Torahel a écrit:Par contre si je peux me permettre une réflexion, je préfère quand tu mets plus d'arbres dans tes villes (contrairement à d'autres à ce que j'ai pu lire ), ici les arbres de grandes taille sont suffisant mais j'aurais rajouté plus d'arbustes... m'enfin c'est que mon avis
En tout cas voici une nouvelle source d'inspiration pour moi!
Merci pour cette ville charmante et reposante !
Je en voulais pas en mettre trop pour ne pas étouffer la ville, et pour qu'on puisse bien voir tous les petits détailles
Clamato a écrit:Seul bémol...ta voie ferrée et les drôles de textures que ça fait.
Ouais c'était un test pour faire une gare un peu originale, pas très concluant en fait
Je errais si je peux faire mieux
Ez3kiel a écrit:Le seul truc qui me gêne ce sont les pontons de l'ile qui sont creux.
Et oui encore un truc mal fait de cities xl
Ça fait beaucoup de citations tout ça
Merci encore et bonne soirée à vous
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mar 24 Mai 2011 - 10:41
Franchement, ce port fait clairement partie des réalisations exceptionnelles du site. C'est de la haute voltige
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 25 Mai 2011 - 15:15
Mise à jour - Statistiques économiques et démographiques ( 25/05/11 )
- Spoiler:
Population Totale : 138 371 habitants
Travailleurs : 40 127
Travailleurs qualifiés : 55 348
Managers : 30 441
Élites : 9 685
Chômeurs : 5 725 ( 4 % )
Travailleurs : 1 203 ( 3 % )
Travailleurs qualifiés : 1 106 ( 2 % )
Managers : 2 739 ( 9 % )
Élites : 677 ( 7 % )
Dépenses Totales : - 645 696 Δρ
Services : 467 400 Δρ
Cadre de Vie : 148 760 Δρ
Transports : 29 536 Δρ
Servies Techniques : 0 Δρ
Infrastructures : 0 Δρ
Revenus Totaux : + 1 136 384 Δρ
Impôts sur le revenu : 74 280 Δρ
Impôts sur les entreprises : 62 779 Δρ
Exportations de Tokens : 999 325 Δρ
Balance : + 490 530 Δρ
Budget : 1 000 980 516 Δρ
Commerce :
Besoins : 1 wast+ 2 ind+ 7 elec+ 4 agri+ 4 tech+ 2 biz+
Excédants : 0
Mis à Jour en page 1
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 25 Mai 2011 - 15:17
super maj bon boulot
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 25 Mai 2011 - 18:55
Elles sont très bonne tes statistiques
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 25 Mai 2011 - 19:15
Bon statistiques !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 25 Mai 2011 - 19:16
c'est un peu limite niveau au des tokens non ?
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7