- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 5 Mar 2011 - 15:48
je n'ai qu'une chose à dire :
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 5 Mar 2011 - 15:59
Tres belle ville !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 5 Mar 2011 - 16:26
Je suis déçu, la petite ville en elle même est bien.
Mais les arbres sur les côtés ... c'est
enfin ca reste subjectif, mais je n'aime pas du tout le style ville entourée d'une masse d'arbre !!!
Mais les arbres sur les côtés ... c'est
enfin ca reste subjectif, mais je n'aime pas du tout le style ville entourée d'une masse d'arbre !!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mar 8 Mar 2011 - 21:45
Aujourd'hui, dans l'Einai
Présentation de Limni
Limni est une ville moderne qui s'est construite au bord du lac Bistoris, à l'entrée de la vallée de Smolikas.
Cette ville est une grande destination touristique du fait de sa position au bord du lac Bistoris, mais aussi près des pistes de ski, ce qui fait de la ville un cadre exceptionnel, en hiver comme en été.
La ville en est elle même ne présente pas un intérêt culturel très particulier, mais il est tout de même intéressant de la présenter !
Les Hôtels
L'île Nisi
Quelques screenshots
Voilà !
Désolé, ce n'est qu'une petite maj aujourd'hui
Pour me racheter, petite preview d'un autre projet
Alors, qu'en pensez-vous ?
Présentation de Limni
Limni est une ville moderne qui s'est construite au bord du lac Bistoris, à l'entrée de la vallée de Smolikas.
Cette ville est une grande destination touristique du fait de sa position au bord du lac Bistoris, mais aussi près des pistes de ski, ce qui fait de la ville un cadre exceptionnel, en hiver comme en été.
La ville en est elle même ne présente pas un intérêt culturel très particulier, mais il est tout de même intéressant de la présenter !
Les Hôtels
- Spoiler:
L'île Nisi
- Spoiler:
Quelques screenshots
- Spoiler:
Voilà !
Désolé, ce n'est qu'une petite maj aujourd'hui
Pour me racheter, petite preview d'un autre projet
- Spoiler:
Alors, qu'en pensez-vous ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mar 8 Mar 2011 - 23:00
superbe ton lac est super grand avec plusieurs îles
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 9 Mar 2011 - 7:08
Une belle mise-à-jour
Mais je ne suis autant emballé que d'habitude... je ne sais pas, je crois que c'est l'île Nisi qui me laisse un peu sur ma faim...
Bref, j'ai hâte de découvrir le projet suivant et de retrouver du grand Paquet !
Mais je ne suis autant emballé que d'habitude... je ne sais pas, je crois que c'est l'île Nisi qui me laisse un peu sur ma faim...
Bref, j'ai hâte de découvrir le projet suivant et de retrouver du grand Paquet !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 9 Mar 2011 - 7:44
je reste un peu sur ma faim !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 9 Mar 2011 - 13:09
Joli vivement la suite
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 14 Mar 2011 - 21:41
Mise à Jour de la page d'Accueil
Annonce : Mise à jour des statistiques économiques de la Préfecture de l'Einai
Preview de Frourio
Voici Frourio ! Frourio est une petite cité située sur les derniers contreforts des Monts Bosphorains, sur les hauteurs du lac Bistoris, précisément sur une petite péninsule séparant le lac en deux.
- Spoiler:
Voilà
A très bientôt dans l'Einai !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 14 Mar 2011 - 22:25
Alerte !!!
Le syndrome Jeff-pfff s'est emparé de Paquet !
(très belle image )
Le syndrome Jeff-pfff s'est emparé de Paquet !
(très belle image )
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7