Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 29 Aoû 2011 - 22:36
SUPERBE! Du grand art! T'as mis l'hyper gros paquet hein ^^. La citadelle est réussi, le cadre de vie de ta ville est unique! Bravo .
- InvitéInvité
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 29 Aoû 2011 - 22:55
La Cathédrale Sainte Marie et la porte de Néapoli sont très bien réalisés, les images sont très belles également surtout les vues en hauteur ! Cependant je n'aime absolument pas la citadelle, je trouve qu'elle ne s'accorde pas avec le paysage et son originalité avec la ville aussi (bien qu'elle soit réussi !) et je suis pas fan des bâtiments ouvriers dans la citadelle par contre je verrai plus des bâtiments vieille Angleterre qui collent mieux, des bâtiments du style quoi. Bonne continuation tu fais une belle ville
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mar 30 Aoû 2011 - 1:17
Paquet, je dois reconnaitre que cette fois ci, tu as mis le PAQUET !
Je te tire mon chapeau, car la... j'en reste à peu près sans voix.
Je te tire mon chapeau, car la... j'en reste à peu près sans voix.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mar 30 Aoû 2011 - 15:20
La citadelle est vraiment magnifique ! Ça aurait été mieux qu'elle soit un peu plus haut quand même, mais c'est très réussi ! :coolc:
Le port près de la cathédrale est vraiment superbe aussi T'as mis le paqu... non, je crois qu'on te l'a assez faite, cette vanne.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mar 30 Aoû 2011 - 19:34
C'est superbe! Par contre j'imaginai la Citadelle plus grande sur les vues aériennes. Avec plus de bâtiments donc.
Mais rien de grave, ça reste une MàJ d'excellente facture!
Mais rien de grave, ça reste une MàJ d'excellente facture!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mar 30 Aoû 2011 - 19:36
Bravo pour ces très belles images qui nous font découvrir une ville magnifique, au riche passé historique
Contrairement à Alegro, je trouve très judicieux le choix des bâtiments au cœur de la citadelle, et leur agencement aussi, avec le petit jardin central... c'est superbe
Contrairement à Alegro, je trouve très judicieux le choix des bâtiments au cœur de la citadelle, et leur agencement aussi, avec le petit jardin central... c'est superbe
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 15 Jan 2012 - 0:35
ses une très joli petite ville de montagne qui ressemble a chambery
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 15 Jan 2012 - 2:33
C'est magnifique !
Je retiens surtout la citadelle en pentagone. J'admire ta technique pour les quais.
Un peu trop d'espaces entre les maisons médiévales peut-être ?
Je retiens surtout la citadelle en pentagone. J'admire ta technique pour les quais.
Un peu trop d'espaces entre les maisons médiévales peut-être ?
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7