- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 16:01
C'est vraiment MAGNIFQUE , j'adore ta marina
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- InvitéInvité
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 19:12
C'est magnifiquement joli!!!
Tu fais du travail de pro
Tu fais du travail de pro
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 20:08
Magnifique ville... j'adore
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 13 Aoû 2011 - 23:02
Whao ! C'est beau
Et... incroyable, les bateaux sont dans le bon sens ! Tu m'épates Paquet
En revanche, pour les bateaux au centre des bassins, ils ne sont accessibles qu'en canot, c'est ça ? Je ne dis pas que c'est impossible, je l'ai même déjà vu (et vécu) cette configuration dans certains ports, mais pour les plaisanciers, qui n'ont pas toujours un pied marin très assuré, c'est nettement plus difficile comme manœuvre d’amarrage et beaucoup moins agréable qu'un emplacement bien pépère le long de jolis pontons... Ce n'est pas une critique, juste une remarque sur ce beau port
Et quant à la grande roue, je ne l'apprécie toujours pas, mais là, elle trouve une place "naturelle" (même si c'est un peu audacieux de la part du maire) dans un parc absolument magnifique... Bref, c'est très bien
En revanche, pour les bateaux au centre des bassins, ils ne sont accessibles qu'en canot, c'est ça ? Je ne dis pas que c'est impossible, je l'ai même déjà vu (et vécu) cette configuration dans certains ports, mais pour les plaisanciers, qui n'ont pas toujours un pied marin très assuré, c'est nettement plus difficile comme manœuvre d’amarrage et beaucoup moins agréable qu'un emplacement bien pépère le long de jolis pontons... Ce n'est pas une critique, juste une remarque sur ce beau port
Et quant à la grande roue, je ne l'apprécie toujours pas, mais là, elle trouve une place "naturelle" (même si c'est un peu audacieux de la part du maire) dans un parc absolument magnifique... Bref, c'est très bien
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 14 Aoû 2011 - 19:41
Oscar a écrit:Whao ! C'est beau
Vraiment cette homme a tous dit
On pourrais avoir des vus générale de toute cette superbe vallée , stp
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 15 Aoû 2011 - 16:34
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 15 Aoû 2011 - 16:45
Sa va surrement être superbe vivement la MAJ
EDIT : 100e message
EDIT : 100e message
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 15 Aoû 2011 - 16:47
Ça à l'air magnifique, tu manie bien les remparts avec les fermes
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 15 Aoû 2011 - 17:09
Ca promet du lourd!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 15 Aoû 2011 - 17:25
paquet a écrit:
Alors ?
Ta ville a un drôle de nom .
PS: vivement la suite, belle preview
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7