- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 17 Aoû 2011 - 22:17
Mazette !
Quel Chef d’œuvre ! Tout est parfait
Combien d'heure cela t'as il prit ?
Quel Chef d’œuvre ! Tout est parfait
Combien d'heure cela t'as il prit ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- gelungApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 17 Aoû 2011 - 22:32
Un seul mot :
magnifique.
Je ne pourrais pas avoir la patience pour arriver à un tel résultat ,je pense.
Bravo
magnifique.
Je ne pourrais pas avoir la patience pour arriver à un tel résultat ,je pense.
Bravo
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 17 Aoû 2011 - 22:48
C'est très beau !! j'aime vraiment bien !!
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 17 Aoû 2011 - 22:49
C'est une très belle ville, riche en histoire, réalisée avec beaucoup de soins et un grand sens esthétique
J'aime particulièrement le parc autour duquel le quartier moderne s'est aménagé, et le monastère des bénédictins, avec ses bâtiments qui cadrent le petit port
Je dirais juste qu'il manque des bancs de ci de là... C'est typiquement le genre de ville où l'on vient se promener et flâner, alors il faut des bancs pour les paresseux comme moi
J'aime particulièrement le parc autour duquel le quartier moderne s'est aménagé, et le monastère des bénédictins, avec ses bâtiments qui cadrent le petit port
Je dirais juste qu'il manque des bancs de ci de là... C'est typiquement le genre de ville où l'on vient se promener et flâner, alors il faut des bancs pour les paresseux comme moi
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 17 Aoû 2011 - 23:02
C'est trop beau!!!! J'ai remarqué que tu es l'un des seuls membres de GC (et peut être le seul) à nous montrer tes villes lorsque les cartes sont complètement pleines. Les fermes et les paysages sont magnifique. Les monuments que tu as crée sont parfaits, ils s'intègrent très bien avec l'ensemble. (bémol pour la taille de Notre Dame). Les places et l'aménagement des rues sont superbes.
Le Bosphoros reste l'un de mes pays favoris sur GC.
Bravo et belle nouvelle signature au passage!
Le Bosphoros reste l'un de mes pays favoris sur GC.
Bravo et belle nouvelle signature au passage!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 17 Aoû 2011 - 23:18
Superbe MAJ
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 17 Aoû 2011 - 23:21
Très belle Maj, c'est fou le détail de conception de ta ville ! On dirait un petit bout de paradis !
J'ai hâte de venir y passer quelques vacances !
J'ai hâte de venir y passer quelques vacances !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 17 Aoû 2011 - 23:46
super boulot, que de détail
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 17 Aoû 2011 - 23:51
à force de voir des petites merveilles du genre, j'vais finir par être complexer
chapeau dude... j'ai dû passer 20-25 minutes à dévorer tes photos
chapeau dude... j'ai dû passer 20-25 minutes à dévorer tes photos
- InvitéInvité
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Jeu 18 Aoû 2011 - 10:25
J'aime cette maj
Les champs c'est très joli avec les arbres ^^
Le canal aussi est bien fais !!
Tout est parfais avec le vieux quartier et le moderne
et le fort il est très bien fais
Je te dis chapeau !!!
Hatte de voir la suite !
Les champs c'est très joli avec les arbres ^^
Le canal aussi est bien fais !!
Tout est parfais avec le vieux quartier et le moderne
et le fort il est très bien fais
Je te dis chapeau !!!
Hatte de voir la suite !
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7