- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 15 Mai 2011 - 13:36
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 15 Mai 2011 - 22:32
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Mer 18 Mai 2011 - 21:19
Ca fait couloir secret!!!! Ou pompe funèbre..., BON BOULOT!!!
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Ven 20 Mai 2011 - 22:29
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 21 Mai 2011 - 19:57
J'aime pas trop le minecraft gothic mais ton chateau est tres beau, j'aime les petits détails ^^
- WarMascotte Officielle
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 17 Juil 2011 - 17:20
Oh mon dieu le pack de texture comment il est moche