- sabrovitchMembre Chevronné
[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 25 Sep 2010 - 21:23
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 25 Sep 2010 - 21:35
C'est quoi le but du jeu ?
sinon joli ^^
sinon joli ^^
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 25 Sep 2010 - 21:59
Y'a pas vraiment de but, tu survis, tu construis, tu fais ce que tu veux, et ça tue !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 25 Sep 2010 - 22:24
On se croirait dans le jeux video des années 1995
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 25 Sep 2010 - 23:09
Dès 1995 y'avait des jeux plus beaux hein Genre LBA.
Ce jeu est encore en alpha et a commencé en 2009...
Ce jeu est encore en alpha et a commencé en 2009...
- coetteMembre
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 26 Sep 2010 - 16:13
ça pique les yeux!!!!!!! aahhhhh
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 26 Sep 2010 - 20:06
Sa fait 2 mois que je fait de la pub pour le jeux
http://www.forum-gc.com/autres-jeux-f35/my-top-game-t1528-10.htm
C'est une bombe se jeux la , j'adore
http://www.forum-gc.com/autres-jeux-f35/my-top-game-t1528-10.htm
C'est une bombe se jeux la , j'adore
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Lun 27 Sep 2010 - 20:25
- JohanMembre Émérite
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Lun 27 Sep 2010 - 20:41
Bah c'est choupinou tout ça !
y'avait des jeux beaucoup plus beaux dans les années 90. D'ailleurs même dans les années 80 en 2D on faisait plus joli
Mais sinon j'ai essayé MineCraft, et c'est vraiment bien !
On se croirait dans le jeux video des années 1995
y'avait des jeux beaucoup plus beaux dans les années 90. D'ailleurs même dans les années 80 en 2D on faisait plus joli
Mais sinon j'ai essayé MineCraft, et c'est vraiment bien !
O hi there
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Lun 27 Sep 2010 - 21:14
Ton château est construit avec des pierres vraiment carrées dis donc
Je ne connaissais pas ce jeu
Je ne connaissais pas ce jeu