- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 7 Mai 2011 - 21:15
manque juste des canons
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 8 Mai 2011 - 0:00
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 8 Mai 2011 - 0:43
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 8 Mai 2011 - 8:43
Aaarg mon frère connaissait ce jeu et il veut l avoir .....
On ne sait avoir qu un compte par jeu?
On ne sait avoir qu un compte par jeu?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JohanMembre Émérite
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 8 Mai 2011 - 10:29
Aaarg mon frère connaissait ce jeu et il veut l avoir .....
Il ne le connait plus ?
O hi there
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 8 Mai 2011 - 11:44
C'est horriblement moche niveau graphisme !! Même légo c'est mieux !! Berk !!
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 8 Mai 2011 - 17:19
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- InvitéInvité
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 8 Mai 2011 - 17:45
C'est vrais qu'ils sont joli mais les nuages Les Pixels de malade
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 8 Mai 2011 - 17:48
- JohanMembre Émérite
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 8 Mai 2011 - 18:52
De bonnes vielles textures 8 bit, quoi, transposées dans un univers 3D cubique à la Tomb Raider 1. Perso je trouve que ça a son charme =D
O hi there