- coetteMembre
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 8 Mai 2011 - 21:18
bravo pour tout ce travail sabro.. x tu as du passer pas mal de temps, et c'est très réussi
je ne suis pas fan des jeux qui "fatiguent les yeux" avec tout ces gros cubes.mais, sabro a fourni un travail considérable bravo a toi
je ne suis pas fan des jeux qui "fatiguent les yeux" avec tout ces gros cubes.mais, sabro a fourni un travail considérable bravo a toi
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Lun 9 Mai 2011 - 1:12
Au pire , pour ce qui déteste les pixels , il y a des Textures packs HD
- JohanMembre Émérite
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Lun 9 Mai 2011 - 18:14
je ne suis pas fan des jeux qui "fatiguent les yeux"
Perso ça ne me fatigue pas les yeux. Certes ça ne flatte pas l'œil non plus, mais ça ne fait pas plus de mal que n'importe quel autre jeu vidéo. D'ailleurs les jeux des années 90 avaient en quelque sorte le même style =D
Alors WS au fait, a quand une nouvelle vidéo ? :p
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Mar 10 Mai 2011 - 16:57
Oui, sauf que ceux qui les ont vraiment connus ne les regrettent pas forcementJohan a écrit: D'ailleurs les jeux des années 90 avaient en quelque sorte le même style =D
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Mar 10 Mai 2011 - 18:51
Oh que si. Pour moi 90' = âge d'or des jeux vidéos.Calimero a écrit:Oui, sauf que ceux qui les ont vraiment connus ne les regrettent pas forcementJohan a écrit: D'ailleurs les jeux des années 90 avaient en quelque sorte le même style =D
Une époque de Dungeon Keeper, Half Life, Doom, Fallout, Duke Nukem 3D, Theme Hospital et bien évidemment LBA1&2.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- JohanMembre Émérite
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Jeu 12 Mai 2011 - 11:15
Sabro : pareil.
Je n'ai jamais pu connaitre toutes les perles des années 90, puisque je suis né en 94 et que j'ai donc raté pas mal de choses, mais là je fais tout pour me rattraper.
Les années 90 ont fait naitre pas mal de bonnes licences toujours d'actualité.
Et maintenant que tu le dis, sabro, je me rappelle bien de Theme Hospital, je l'avais oublié celui là ..." Les patients sont priés de ne pas mourir dans les couloirs !" ..
Y'a encore plein d'autres jeux mythiques comme Tomb Raider, Bubsy, MarioKart, ... bref, on ne peut pas ignorer les années 90 dans l'histoire des JV. :oui:
Je n'ai jamais pu connaitre toutes les perles des années 90, puisque je suis né en 94 et que j'ai donc raté pas mal de choses, mais là je fais tout pour me rattraper.
Et maintenant que tu le dis, sabro, je me rappelle bien de Theme Hospital, je l'avais oublié celui là ..." Les patients sont priés de ne pas mourir dans les couloirs !" ..
Y'a encore plein d'autres jeux mythiques comme Tomb Raider, Bubsy, MarioKart, ... bref, on ne peut pas ignorer les années 90 dans l'histoire des JV. :oui:
O hi there
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Jeu 12 Mai 2011 - 16:55
Par contre ignorer les autres années c'est pas génantJohan a écrit:Sabro : pareil.
Y'a de très bon jeux maintenant mais les années 90 c'était la fin de la 2D donc les meilleurs jeux et les plus beaux. C'est comme l'évolution à la couleur dans le cinéma, certes c'est plus beau mais le N&B a un charme fou.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 15 Mai 2011 - 0:33
- JohanMembre Émérite
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 15 Mai 2011 - 2:21
Sympatoche ... Plus d'images ?
Hum, pas forcément. C'est justement une période où beaucoup de licences ont été massacrées en s'essayant à la 3D. Par contre, la fin des années 90 est plus riche de succès, oui.
Dans tous les cas; les jeux de maintenant sont aussi beaux et complets, oui. Je dis juste que beaucoup de licences et jeux légendaires actuels sont nés dans les années 90 voire 80.
Breeef.
Moi je trouve dommage que tu ne nous donnes pas plus d'images de minecraft et que tu ne nous fasses pas d'explications plus détaillées
c'était la fin de la 2D donc les meilleurs jeux et les plus beaux
Hum, pas forcément. C'est justement une période où beaucoup de licences ont été massacrées en s'essayant à la 3D. Par contre, la fin des années 90 est plus riche de succès, oui.
Dans tous les cas; les jeux de maintenant sont aussi beaux et complets, oui. Je dis juste que beaucoup de licences et jeux légendaires actuels sont nés dans les années 90 voire 80.
Breeef.
Moi je trouve dommage que tu ne nous donnes pas plus d'images de minecraft et que tu ne nous fasses pas d'explications plus détaillées
O hi there
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 15 Mai 2011 - 13:13
Je voulais dire par fin de la 2D, l'apogée de la 2D. Jamais la 2D n'a été aussi belle quoi.