- warstormMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Lun 7 Fév 2011 - 4:59
Pas besoins de payer (C'est ca minecraft ^^)
- WarMascotte Officielle
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Lun 7 Fév 2011 - 20:41
si faut payer pour crée un server il me semble.Crée un server GC sa serait cool.
PS: ya une option don sur gc ?
PS: ya une option don sur gc ?
- NawieApprenti Membre
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Mar 29 Mar 2011 - 18:16
Il faut payer si tu fais ton serveur en louant une machine dédier sinon c'est gratuit par ailleurs si vous voulez passez le temps sur un serveur je vous conseille Minefield malgrès un lag insupportable il y a de jolie chose a voir (et a construire).
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Mar 29 Mar 2011 - 20:15
je vais essayer voir ^^
Si je trouve un serveur francais sacoche , on fait une GC invasion
Si je trouve un serveur francais sacoche , on fait une GC invasion
- WarMascotte Officielle
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Ven 8 Avr 2011 - 22:52
Minefield tout en restant poli je trouve que c'est de la m****,le server est bien les construction aussi mais la façon dont est gérer le server sa fait que minefield s'est de la daube.
- NawieApprenti Membre
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 16 Avr 2011 - 0:57
J'aime bien Icarus un boulot colossal a chaque qu'on veut faire quelque chose mais sympa.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 16 Avr 2011 - 8:23
Ça a l air vraiment marant le jeu ,et en plus 15€ c pas cher...pt que je vais l acheter
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 16 Avr 2011 - 9:12
15€ peut etre mais c'est pas tellement de la qualité..
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 16 Avr 2011 - 9:40
Pt mais c marant
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NawieApprenti Membre
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 16 Avr 2011 - 13:56
J'ai connu des jeux 3D HD 3 fois plus cher qui était moins bon.