Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 Medaille_argent_ico [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 Bar_150_3

Pas besoins de payer (C'est ca minecraft ^^)

[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
War
War
Mascotte Officielle
[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 Bar_150_3

si faut payer pour crée un server il me semble.Crée un server GC sa serait cool. Very Happy
PS: ya une option don sur gc ?
Nawie
Nawie
Apprenti Membre

Il faut payer si tu fais ton serveur en louant une machine dédier sinon c'est gratuit par ailleurs si vous voulez passez le temps sur un serveur je vous conseille Minefield malgrès un lag insupportable il y a de jolie chose a voir (et a construire).
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 Medaille_argent_ico [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 Bar_150_3

je vais essayer voir ^^

Si je trouve un serveur francais sacoche , on fait une GC invasion :aie:

[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
War
War
Mascotte Officielle

Minefield tout en restant poli je trouve que c'est de la m****,le server est bien les construction aussi mais la façon dont est gérer le server sa fait que minefield s'est de la daube. Wink
Nawie
Nawie
Apprenti Membre

J'aime bien Icarus un boulot colossal a chaque qu'on veut faire quelque chose mais sympa.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 4 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 Bar_150_3

Ça a l air vraiment marant le jeu ,et en plus 15€ c pas cher...pt que je vais l acheter

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 Bar_150_3

15€ peut etre mais c'est pas tellement de la qualité.. :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 4 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 4 Bar_150_3

Pt mais c marant

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Nawie
Nawie
Apprenti Membre

J'ai connu des jeux 3D HD 3 fois plus cher qui était moins bon.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant