- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 15 Jan 2011 - 21:51
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 10:23
magnifique ! combien d'etages ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 12:28
Moche !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- WarMascotte Officielle
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 14:17
Exa
Sinon Sabro j'aime bien ton gratte ciel et ton tunnel sous la manche continu comme sa
Ta raison sabro c'est chiant les nuages traversant les construction faudrait envoyé une pétition pour qui suprime ce bug.
Sinon Sabro j'aime bien ton gratte ciel et ton tunnel sous la manche continu comme sa
Ta raison sabro c'est chiant les nuages traversant les construction faudrait envoyé une pétition pour qui suprime ce bug.
- manamanMembre Confirmé
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 15:15
Moi j aime bien la lune sur l image , ou le nuage
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 15:29
je trouve ça vraiment affreux
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 16:02
Merci merci, déjà je tenais à vous dire que le gratte-ciel est fini, avec une tour qui monte au plus haut de minecraft (impossible de mettre des blocs à ce niveau, j'ai du enlever des blocs de bois pour mettre les torches ) une visite de l'intérieur sera faite plus tard (quand il sera fini, pour l'instant seule la chambre est faite (avec un lit King Size )).
Au fait un zombie est apparu dans mon gratte-ciel, ait pas compris .
Au fait un zombie est apparu dans mon gratte-ciel, ait pas compris .
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 16:07
Je sais pas ce que c'est ce truc mais quand je regarde les images j'ai l'impression d'être dans le début des années 90!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 16:14
C'est quoi cette tour ? Tu veux te faire ton ouvrier et ta kolkhozienne tout en haut ?
M'enfin, c'est pas mal ! Je serais pas capable de faire ça moi :greattt:
M'enfin, c'est pas mal ! Je serais pas capable de faire ça moi :greattt:
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 16:21
C'est pas que ça soit dur, faut juste aimer raser des fôrets entières