Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 Bar_150_3

Les résultats de creuser le sol dans une ile volante :
[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 New_bi16
Heureusement l'arbre a amorti le choc :aie:

[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 New_bi17
Il y a 4 creepers qui sautent autour, j'ai peur :aie:
La difficulté Hard s'pa pour les mauviettes !

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 2 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 Bar_150_3

Ca craint ! Tu vas mourir ? Crying or Very sad

[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Bah déjà j'ai survécu à une chute trèèèès haute donc chance (y'avait un seul arbre dans tout le périmètre en plus :aie:)
Pis j'ai réussi à les avoir, j'ai attendu le jour et chui reparti peinard Wink

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 Medaille_argent_ico [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 Bar_150_3

Mais Attention car :

That an NiSsssse house you have here , that will be a SSSssssshame if something happen to her

Tsssssssssss... BOOM

[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Johan
Johan
Membre Émérite

Sabro utilise aussi Opéra ! Je ne suis pas le seul ! cheers

:aie:

sinon ...

That an NiSsssse house you have here , that will be a SSSssssshame if something happen to her

Your English is pretty bad Laughing [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 551330

O hi there

[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 Medaille_argent_ico [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 Bar_150_3

C'Est pas moi qui a fait cette phrase la , mais le millions de joueur qui deteste les foutu creeper [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 839159

Sinon , faut que je presente ma nouvelle map moi aussi
J'ai deja 2 villes a mon actif et Un sinkhole geant urbain (ahh , les vacances quand tout le monde a repris la job et que ton cities marche pas :aie: )

[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 1 [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii) - Page 3 Bar_150_3

Je vient de testé ce truc..... et franchement passé le cap des graphismes moche mais au final attachant, Minecraft se montre vraiment addictif!!!!
Il les vaux ces 15 euros! Bien plus que de nombreuses licenses devenu des pompes a fric.....
warstorm
warstorm
Membre Émérite

COmme j'ai enfin reparer mon ordi (Et oui ^^ ) je me demande si sa serais bien un serveur multiplayer minecraft GC

Sans Hack
En normal
Avec le PVP (Player vs Player)

JUste une idée comme sa :aie:

sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Vi mais pas sûr que ça marche en se partageant un compte ^^

War
War
Mascotte Officielle

WS je trouve que c'est une très bonnne idée le serveur multi Minectaft GC par contre c'est toi qui paye l'hébergement du server :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant