- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 17:36
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 17:45
Ca craint ! Tu vas mourir ?
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 18:00
Bah déjà j'ai survécu à une chute trèèèès haute donc chance (y'avait un seul arbre dans tout le périmètre en plus )
Pis j'ai réussi à les avoir, j'ai attendu le jour et chui reparti peinard
Pis j'ai réussi à les avoir, j'ai attendu le jour et chui reparti peinard
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 16 Jan 2011 - 20:56
Mais Attention car :
That an NiSsssse house you have here , that will be a SSSssssshame if something happen to her
Tsssssssssss... BOOM
That an NiSsssse house you have here , that will be a SSSssssshame if something happen to her
Tsssssssssss... BOOM
- JohanMembre Émérite
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Lun 17 Jan 2011 - 17:02
Sabro utilise aussi Opéra ! Je ne suis pas le seul !
sinon ...
Your English is pretty bad
sinon ...
Your English is pretty bad
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Mar 18 Jan 2011 - 5:22
C'Est pas moi qui a fait cette phrase la , mais le millions de joueur qui deteste les foutu creeper
Sinon , faut que je presente ma nouvelle map moi aussi
J'ai deja 2 villes a mon actif et Un sinkhole geant urbain (ahh , les vacances quand tout le monde a repris la job et que ton cities marche pas )
Sinon , faut que je presente ma nouvelle map moi aussi
J'ai deja 2 villes a mon actif et Un sinkhole geant urbain (ahh , les vacances quand tout le monde a repris la job et que ton cities marche pas )
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Sam 5 Fév 2011 - 21:02
Je vient de testé ce truc..... et franchement passé le cap des graphismes moche mais au final attachant, Minecraft se montre vraiment addictif!!!!
Il les vaux ces 15 euros! Bien plus que de nombreuses licenses devenu des pompes a fric.....
Il les vaux ces 15 euros! Bien plus que de nombreuses licenses devenu des pompes a fric.....
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 6 Fév 2011 - 12:24
COmme j'ai enfin reparer mon ordi (Et oui ^^ ) je me demande si sa serais bien un serveur multiplayer minecraft GC
Sans Hack
En normal
Avec le PVP (Player vs Player)
JUste une idée comme sa
Sans Hack
En normal
Avec le PVP (Player vs Player)
JUste une idée comme sa
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 6 Fév 2011 - 14:42
Vi mais pas sûr que ça marche en se partageant un compte ^^
- WarMascotte Officielle
Re: [Minecraft] Mon chez moi (moi moi chez moi moi moiiiii), Dim 6 Fév 2011 - 19:27
WS je trouve que c'est une très bonnne idée le serveur multi Minectaft GC par contre c'est toi qui paye l'hébergement du server