Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 6 6 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 Bar_150_3

Les dernières images sont vraiment belles....peut-être vont-elles me réconcilier avec tes trucs flottants!!!!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 Medaille_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 Bar_150_3

Les vues sont trop marrantes. Les vues générales ou l'on voit toutes ces petites iles flotter, c'est complétement loufoque Razz. Je trouve que ca te ressemble ! Continue a aller au bout de ton idée ! :greattt:
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 Bar_150_3

Merci à tous Wink Ca me fait plaisir Calimero, Clamato, Romu23, Exalight, Paquet et Nar6 un peu ? :aie:

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 Medaille_argent_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 Bar_150_3

Et moi , :aie:

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 Mini_3506681434985564PPLN8t
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Oui et toi aussi :aie:

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre

Moi j'aime bien tes trucs flottants. Juste que les terrains de sont pas adaptés.

Superbe la dernière vue Very Happy Sublissime.

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 00a7dd13-dd06-463c-a3d6-2fceeb5ebaf8_ascsigna

Flopy
Membre Chevronné

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Très jolie! =)

J'aime beaucoup justement l'île au fond, ça fait un effet compte de fée. :aie:
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Merci Wink

sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Big Brother is Watching You !

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 Cxl_sc58

NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

???C'est koi ca? République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 11 222236
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant