- sabrovitchMembre Chevronné
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 21:13
C'est pas un bug mais de la matière volante !
Merci de vos commentaires
Merci de vos commentaires
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- warstormMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 21:50
Ĵe connais la matiere , l'antimatiere , les stranglets , la soupe de quartz , mais j'ai jamais vu la matiere volante
Surment de L'unoptanium
Surment de L'unoptanium
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 8 Sep 2010 - 15:44
Neu Wasser candidate à l'exposition universelle !
Neu Wasser, comme tout le monde le sait, est la première à s'être portée candidate. Le Haut Commissaire responsable de l'événement aime d'ailleurs le thème choisi. Mais la concurrence est rude : Trobadour, Ieyasu-Plage, Fiuggi... Toutes ces villes n'ont pas le resplendissant de Neu Wasser et de Laputa bien entendu, mais voyez vous, les personnes adorent les écureuils parlant avec une voie stridente qui vous détruisent les tympans... en deux deux. Surtout que ce sont ces mêmes écureuils qui ont agressé des personnes dans Ieyasu Plage. Boycottez les autres villes, votez Neu Wasser !
Et également, nous vous signalons l'ouverture de l'Institut de la Matière Volante. Cette institut fut détruit par l'invasion des russes. Ce ne fut que des siècles plus tards que les plans furent retrouvés. Même si une reconstruction aurait êté possible, sans matière volante, elle n'aurait pas été conforme à l'original. C'est grâce à la redécouverte récente de cette matière que la reconstruction fut possible. Sans plus attendre, les images :
Nous tenons à vous signaler que la ville vient de franchir la barre des 200 000 habitants !
Neu Wasser, comme tout le monde le sait, est la première à s'être portée candidate. Le Haut Commissaire responsable de l'événement aime d'ailleurs le thème choisi. Mais la concurrence est rude : Trobadour, Ieyasu-Plage, Fiuggi... Toutes ces villes n'ont pas le resplendissant de Neu Wasser et de Laputa bien entendu, mais voyez vous, les personnes adorent les écureuils parlant avec une voie stridente qui vous détruisent les tympans... en deux deux. Surtout que ce sont ces mêmes écureuils qui ont agressé des personnes dans Ieyasu Plage. Boycottez les autres villes, votez Neu Wasser !
Et également, nous vous signalons l'ouverture de l'Institut de la Matière Volante. Cette institut fut détruit par l'invasion des russes. Ce ne fut que des siècles plus tards que les plans furent retrouvés. Même si une reconstruction aurait êté possible, sans matière volante, elle n'aurait pas été conforme à l'original. C'est grâce à la redécouverte récente de cette matière que la reconstruction fut possible. Sans plus attendre, les images :
Nous tenons à vous signaler que la ville vient de franchir la barre des 200 000 habitants !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- paquetMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 8 Sep 2010 - 15:57
C'est bien
Par contre, est-ce que ces deux bâtiments font partie de l'expo' ?
Par contre, est-ce que ces deux bâtiments font partie de l'expo' ?
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 8 Sep 2010 - 15:58
Non, mais ce batiment, si l'expo il y a, sera le lieu de l'ouverture de mon exposition . (A moins que je ne puisse pas, enfin je sais pas )
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 8 Sep 2010 - 16:21
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 8 Sep 2010 - 16:23
Joli ce petit bourg !
- ExalightHeroes never die
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 8 Sep 2010 - 19:15
J'adore cette vue
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 8 Sep 2010 - 19:28
je trouve ca vraiment moche les iles flottantes !
c'est dommage car ta ville à l'air belle sinon :
(enfin ce n'est que mon avis^^)
c'est dommage car ta ville à l'air belle sinon :
(enfin ce n'est que mon avis^^)
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 8 Sep 2010 - 19:50
Merci
Et Nar6 vi je savais que je ne ferais pas l'unanimitié en faisant cela, mais je suis le seul à le faire (pour l'instant, grâce à mon tuto y'en aura d'autres je pense ) et ça apporte donc de l'originalité. Je crois qu'après ça il reste plus aucun exploit du terraforming possible...
Et Nar6 vi je savais que je ne ferais pas l'unanimitié en faisant cela, mais je suis le seul à le faire (pour l'instant, grâce à mon tuto y'en aura d'autres je pense ) et ça apporte donc de l'originalité. Je crois qu'après ça il reste plus aucun exploit du terraforming possible...