Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Bar_150_3

C'est pas un bug mais de la matière volante ! :aie:

Merci de vos commentaires Wink

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Medaille_argent_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Bar_150_3

Ĵe connais la matiere , l'antimatiere , les stranglets , la soupe de quartz , mais j'ai jamais vu la matiere volante

Surment de L'unoptanium

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Mini_3506681434985564PPLN8t
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Neu Wasser candidate à l'exposition universelle !

Neu Wasser, comme tout le monde le sait, est la première à s'être portée candidate. Le Haut Commissaire responsable de l'événement aime d'ailleurs le thème choisi. Mais la concurrence est rude : Trobadour, Ieyasu-Plage, Fiuggi... Toutes ces villes n'ont pas le resplendissant de Neu Wasser et de Laputa bien entendu, mais voyez vous, les personnes adorent les écureuils parlant avec une voie stridente qui vous détruisent les tympans... en deux deux. Surtout que ce sont ces mêmes écureuils qui ont agressé des personnes dans Ieyasu Plage. Boycottez les autres villes, votez Neu Wasser ! République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Zfzf10

Et également, nous vous signalons l'ouverture de l'Institut de la Matière Volante. Cette institut fut détruit par l'invasion des russes. Ce ne fut que des siècles plus tards que les plans furent retrouvés. Même si une reconstruction aurait êté possible, sans matière volante, elle n'aurait pas été conforme à l'original. C'est grâce à la redécouverte récente de cette matière que la reconstruction fut possible. Sans plus attendre, les images :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s113

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s114

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s115

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s116

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s117

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s118

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s119

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s120

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s121

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s122

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s123

Nous tenons à vous signaler que la ville vient de franchir la barre des 200 000 habitants !

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 5 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Bar_150_3

C'est bien Very Happy

Par contre, est-ce que ces deux bâtiments font partie de l'expo' ?

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Non, mais ce batiment, si l'expo il y a, sera le lieu de l'ouverture de mon exposition Wink . (A moins que je ne puisse pas, enfin je sais pas :aie:)

sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Et pour vous faire plaisir, votre vue préférée prise maintenant (meilleure vue) et à plusieurs heures !

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s125

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s127

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Cxl_s128

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Bar_150_3

Joli ce petit bourg ! République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 289949

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 StatutForum2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Bar_150_3

J'adore cette vue République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 289949

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 10 Bar_150_3

je trouve ca vraiment moche les iles flottantes !
c'est dommage car ta ville à l'air belle sinon :

(enfin ce n'est que mon avis^^)
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Merci Smile

Et Nar6 vi je savais que je ne ferais pas l'unanimitié en faisant cela, mais je suis le seul à le faire (pour l'instant, grâce à mon tuto y'en aura d'autres je pense Wink) et ça apporte donc de l'originalité. Je crois qu'après ça il reste plus aucun exploit du terraforming possible...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant