Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Bar_150_3

Moi j'aime bien cette maison Razz J'te l'achète gratos :aie:

Par contre... laisse quand même le temps aux autres membres de commenter, avant de publier d'autres MAJs Wink

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Bar_150_3

On va dire que c'est une grosse maj Wink Pis je fais la promo de ma ville un peu :aie: .

Un nouvel article sur l'expositition universelle est en préparation et va me prendre du temps de toute façon Wink .

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 StatutForum2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Bar_150_3

La derniere image est très bien République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 482166

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Ouverture du Flying Stadium

Le Flying Stadium est un stade de foot accolé à une grande roue. C'est la première construction de la ville depuis la recouverte de la matière volante. C'est également l'annonce officielle : Neu Wasser sera candidate à l'exposition universelle ! De nouvelles informations dans un futur article, mas sans plus attendre, des photos :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Cxl_sc81

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Cxl_sc82

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Cxl_sc83

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Cxl_sc84

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Medaille_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Bar_150_3

La première photos est vraiment impressionnante. on dirait une des villes de Star Wars Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 7 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 8 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 6 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Trophee_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Et bien !! superbe !!
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Celle dans les nuages (Bespin) ? Merci Smile

Et y'a comme une odeur de Laputa dans l'air (pour ceux qui connaissent, vous savez à quoi vous attendre Wink ).

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 StatutForum2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Bar_150_3

C'est ... nouveau ! affraid

En tout cas ça montre qu'on peut faire leviter des grosses constructions Razz

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Medaille_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 Bar_150_3

Laputa République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 7 591898 Tu veux parler du film de Miasaki ?
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Vi Calimero Wink .

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant