- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 6 Sep 2010 - 18:04
Moi j'aime bien cette maison J'te l'achète gratos
Par contre... laisse quand même le temps aux autres membres de commenter, avant de publier d'autres MAJs
Par contre... laisse quand même le temps aux autres membres de commenter, avant de publier d'autres MAJs
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 6 Sep 2010 - 18:08
On va dire que c'est une grosse maj Pis je fais la promo de ma ville un peu .
Un nouvel article sur l'expositition universelle est en préparation et va me prendre du temps de toute façon .
Un nouvel article sur l'expositition universelle est en préparation et va me prendre du temps de toute façon .
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ExalightHeroes never die
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 6 Sep 2010 - 18:13
La derniere image est très bien
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 6 Sep 2010 - 18:58
Ouverture du Flying Stadium
Le Flying Stadium est un stade de foot accolé à une grande roue. C'est la première construction de la ville depuis la recouverte de la matière volante. C'est également l'annonce officielle : Neu Wasser sera candidate à l'exposition universelle ! De nouvelles informations dans un futur article, mas sans plus attendre, des photos :
Le Flying Stadium est un stade de foot accolé à une grande roue. C'est la première construction de la ville depuis la recouverte de la matière volante. C'est également l'annonce officielle : Neu Wasser sera candidate à l'exposition universelle ! De nouvelles informations dans un futur article, mas sans plus attendre, des photos :
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 6 Sep 2010 - 20:10
La première photos est vraiment impressionnante. on dirait une des villes de Star Wars
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 6 Sep 2010 - 20:16
Et bien !! superbe !!
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 6 Sep 2010 - 20:20
Celle dans les nuages (Bespin) ? Merci
Et y'a comme une odeur de Laputa dans l'air (pour ceux qui connaissent, vous savez à quoi vous attendre ).
Et y'a comme une odeur de Laputa dans l'air (pour ceux qui connaissent, vous savez à quoi vous attendre ).
- ExalightHeroes never die
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 6 Sep 2010 - 20:28
C'est ... nouveau !
En tout cas ça montre qu'on peut faire leviter des grosses constructions
En tout cas ça montre qu'on peut faire leviter des grosses constructions
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 6 Sep 2010 - 20:40
Laputa Tu veux parler du film de Miasaki ?
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 6 Sep 2010 - 20:51
Vi Calimero .