Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Bar_150_3

Que ce passe t il à Neu Wasser ?
Ils refont le nouvel an ? :aie:
vivement la suite ^^

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
manurust
manurust
Animateur du forum
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 1 2 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Bar_150_3

Je trouve cela dommage pour vos villes de finir comme ça. C'est au moins la 4e ville qui termine en flamme depuis un mois Crying or Very sad

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Comita13
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Bar_150_3

Communiqué officiel
Discours d'Anastasia Swarkovski 16 janvier 2011, 14h31

Camarades, camaradeus (le féminin de camarades :aie:), cette révolution a été menée et à bien ! La BoS est partie de notre patrie, Dragomir ! En effet, nous rétablissons l'ancien nom de notre belle ville, Neu Wasser était une abomination.
De nombreux morts sont à déplorer lors de cette révolution, chez les forces de l'ordre et chez les civils, mais malheuresement c'était inévitable.
La monarchie que vous attendiez est rétablie. Je sais que vous m'avez à la majorité désignée comme digne héritière du roy Dragomir, je vous en remercie. Je prendrais donc à partir de demain ma fonction de Doge.
Cette révolution s'est faite magnifiquement discrètement ; la surprise fut complète. Qui plus est ce climat de guerre était parfait pour que nous déclarons que tout notre ancien territoire sera reconquéri. Uxvon redeviendra nôte.

Citoyens, citoyennes,

la République Sérénissime de Dragomir est rétablie !

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Drapea12

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Maptir10

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

A Clamato : Pourras tu refaire la carte s'il te plait ? :aie:
A manurust : elle a un peu cramé mais n'est pas détruire pour autant, c'est au contraire un nouveau départ.

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Medaille_argent_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Bar_150_3

Encore une alliance en perspective , je suis content de voir l'ignoble capitalisme sortir de cette belle patrie

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Mini_3506681434985564PPLN8t
manurust
manurust
Animateur du forum
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 1 2 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Bar_150_3

Ah OK Wink tant mieux alors

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Comita13
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Bar_150_3

J'ai pas compris :aie:

En tout cas, y'a "camaradeus" qui me fait marrer :aie:

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Bah en gros : Monarchie Neu Wasser
pour les corses en résumé :aie:

vallamir
vallamir
Président OCGC
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 7 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 8 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 6 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Trophee_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 13 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Belle mise en scéne !
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Merci Wink

Et à l'intention des cartographes : Neu Wasser devra se faire renommer Dragomir, de même des frontières devront être crées pour le nouveau pays, et Dragomir en sera la capitale (notez également que Dragomir a maintenant 400 000 habitants et qu'il faudrait également changer cela Wink ). Merci (je suis pas exigeant moi comme mec :aie:).

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant