- ieyasuMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Dim 16 Jan 2011 - 19:33
Que ce passe t il à Neu Wasser ?
Ils refont le nouvel an ?
vivement la suite ^^
Ils refont le nouvel an ?
vivement la suite ^^
- manurustAnimateur du forum
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Dim 16 Jan 2011 - 20:21
Je trouve cela dommage pour vos villes de finir comme ça. C'est au moins la 4e ville qui termine en flamme depuis un mois
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Dim 16 Jan 2011 - 20:47
Communiqué officiel
Discours d'Anastasia Swarkovski 16 janvier 2011, 14h31
Camarades, camaradeus (le féminin de camarades ), cette révolution a été menée et à bien ! La BoS est partie de notre patrie, Dragomir ! En effet, nous rétablissons l'ancien nom de notre belle ville, Neu Wasser était une abomination.
De nombreux morts sont à déplorer lors de cette révolution, chez les forces de l'ordre et chez les civils, mais malheuresement c'était inévitable.
La monarchie que vous attendiez est rétablie. Je sais que vous m'avez à la majorité désignée comme digne héritière du roy Dragomir, je vous en remercie. Je prendrais donc à partir de demain ma fonction de Doge.
Cette révolution s'est faite magnifiquement discrètement ; la surprise fut complète. Qui plus est ce climat de guerre était parfait pour que nous déclarons que tout notre ancien territoire sera reconquéri. Uxvon redeviendra nôte.
Citoyens, citoyennes,
la République Sérénissime de Dragomir est rétablie !
Discours d'Anastasia Swarkovski 16 janvier 2011, 14h31
Camarades, camaradeus (le féminin de camarades ), cette révolution a été menée et à bien ! La BoS est partie de notre patrie, Dragomir ! En effet, nous rétablissons l'ancien nom de notre belle ville, Neu Wasser était une abomination.
De nombreux morts sont à déplorer lors de cette révolution, chez les forces de l'ordre et chez les civils, mais malheuresement c'était inévitable.
La monarchie que vous attendiez est rétablie. Je sais que vous m'avez à la majorité désignée comme digne héritière du roy Dragomir, je vous en remercie. Je prendrais donc à partir de demain ma fonction de Doge.
Cette révolution s'est faite magnifiquement discrètement ; la surprise fut complète. Qui plus est ce climat de guerre était parfait pour que nous déclarons que tout notre ancien territoire sera reconquéri. Uxvon redeviendra nôte.
Citoyens, citoyennes,
la République Sérénissime de Dragomir est rétablie !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Dim 16 Jan 2011 - 20:48
A Clamato : Pourras tu refaire la carte s'il te plait ?
A manurust : elle a un peu cramé mais n'est pas détruire pour autant, c'est au contraire un nouveau départ.
A manurust : elle a un peu cramé mais n'est pas détruire pour autant, c'est au contraire un nouveau départ.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- warstormMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Dim 16 Jan 2011 - 21:01
Encore une alliance en perspective , je suis content de voir l'ignoble capitalisme sortir de cette belle patrie
- manurustAnimateur du forum
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Dim 16 Jan 2011 - 21:03
Ah OK tant mieux alors
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 17 Jan 2011 - 17:59
J'ai pas compris
En tout cas, y'a "camaradeus" qui me fait marrer
En tout cas, y'a "camaradeus" qui me fait marrer
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 17 Jan 2011 - 18:47
Bah en gros : Monarchie Neu Wasser
pour les corses en résumé
pour les corses en résumé
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 17 Jan 2011 - 18:49
Belle mise en scéne !
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Lun 17 Jan 2011 - 19:00
Merci
Et à l'intention des cartographes : Neu Wasser devra se faire renommer Dragomir, de même des frontières devront être crées pour le nouveau pays, et Dragomir en sera la capitale (notez également que Dragomir a maintenant 400 000 habitants et qu'il faudrait également changer cela ). Merci (je suis pas exigeant moi comme mec ).
Et à l'intention des cartographes : Neu Wasser devra se faire renommer Dragomir, de même des frontières devront être crées pour le nouveau pays, et Dragomir en sera la capitale (notez également que Dragomir a maintenant 400 000 habitants et qu'il faudrait également changer cela ). Merci (je suis pas exigeant moi comme mec ).