Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Bar_150_3

Je crois que les deux trucs qui lévitent sont des yeux et l'espèce de vague qui ressemble à un tsunami (:aie:), c'est la bouche... est-ce que je me trompe ? :aie:

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Medaille_argent_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Bar_150_3

Prochaine etape , faire des dessins geant volant :aie:

Un creeper peut etre République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 839159

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Mini_3506681434985564PPLN8t
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Bar_150_3

Au départ je voulais faire un truc stylé, pis j'ai regardé de côté, on aurait dit deux gros sourcils et une bouche.
Donc... :aie:

Propaganda forever !

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Bar_150_3

lol! excellent !

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 7 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 8 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 6 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Trophee_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Sabro vas nous inventer la perspective !! Un dessin en perspective ? non ?
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

C'est la Renaissance Gécienne ! :aie:

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Johan
Johan
Membre Émérite

Pas mal ! lol!

O hi there

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 1404398438-winnerscrooll3vb
filou
filou
Membre Émérite

http://vonguru.fr/
Goooooood :shock:

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Omagad !

Révolution à Neu Wasser !

15 janvier 2011, 18h02. Des voitures sont brulées dans les banlieues. La police est envoyée.

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Cxl_sc59

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 .lyon-voiture-brulee_m

La police arrive à 18h16 et voit ses voitures brulées également ! Les policiers sont mis à tabac et tués.

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Voiture_brulee_assurances3big

18h22 : Des affiches de Bagdiv Logodev sont brulées dans toute la ville ! De Laputa on peut voir les flammes s'élever !
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Cxl_sc61

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Cxl_sc62

19h06 : Le nouveau CBD est en proie aux flammes ! Le peuple est dans les rues et clame l'indépendance ! Apparemment il est mené par Anastasia, fille de la célèbre rebelle Sabrovitch Swarkovski !

19h36 : Un quartier entier brûle ! C'est la zizanie ! Nous fuyons vers Uxvon en avion !

Une dernière image de Neu Wasser, sous les flammes...
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 12 Cxl_sc63

Invité
Invité
C'est bien fait ! Hâte d'en voir encore plus !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant