- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 12 Jan 2011 - 15:21
Je crois que les deux trucs qui lévitent sont des yeux et l'espèce de vague qui ressemble à un tsunami (), c'est la bouche... est-ce que je me trompe ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 12 Jan 2011 - 15:22
Prochaine etape , faire des dessins geant volant
Un creeper peut etre
Un creeper peut etre
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 12 Jan 2011 - 15:35
Au départ je voulais faire un truc stylé, pis j'ai regardé de côté, on aurait dit deux gros sourcils et une bouche.
Donc...
Propaganda forever !
Donc...
Propaganda forever !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 12 Jan 2011 - 19:45
excellent !
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 12 Jan 2011 - 21:29
Sabro vas nous inventer la perspective !! Un dessin en perspective ? non ?
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mer 12 Jan 2011 - 21:36
C'est la Renaissance Gécienne !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- JohanMembre Émérite
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Jeu 13 Jan 2011 - 17:48
Pas mal !
O hi there
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Jeu 13 Jan 2011 - 17:49
Goooooood :shock:
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Dim 16 Jan 2011 - 19:08
Omagad !
15 janvier 2011, 18h02. Des voitures sont brulées dans les banlieues. La police est envoyée.
La police arrive à 18h16 et voit ses voitures brulées également ! Les policiers sont mis à tabac et tués.
18h22 : Des affiches de Bagdiv Logodev sont brulées dans toute la ville ! De Laputa on peut voir les flammes s'élever !
19h06 : Le nouveau CBD est en proie aux flammes ! Le peuple est dans les rues et clame l'indépendance ! Apparemment il est mené par Anastasia, fille de la célèbre rebelle Sabrovitch Swarkovski !
19h36 : Un quartier entier brûle ! C'est la zizanie ! Nous fuyons vers Uxvon en avion !
Une dernière image de Neu Wasser, sous les flammes...
Révolution à Neu Wasser !
15 janvier 2011, 18h02. Des voitures sont brulées dans les banlieues. La police est envoyée.
La police arrive à 18h16 et voit ses voitures brulées également ! Les policiers sont mis à tabac et tués.
18h22 : Des affiches de Bagdiv Logodev sont brulées dans toute la ville ! De Laputa on peut voir les flammes s'élever !
19h06 : Le nouveau CBD est en proie aux flammes ! Le peuple est dans les rues et clame l'indépendance ! Apparemment il est mené par Anastasia, fille de la célèbre rebelle Sabrovitch Swarkovski !
19h36 : Un quartier entier brûle ! C'est la zizanie ! Nous fuyons vers Uxvon en avion !
Une dernière image de Neu Wasser, sous les flammes...
- InvitéInvité
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Dim 16 Jan 2011 - 19:33
C'est bien fait ! Hâte d'en voir encore plus !