Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Bar_150_3

Eh bien, c'est fini !

Adieu caca capitalisme !

De nombreux morts sont à déplorer lors de cette révolution

de nombreuses affiches, surtout Sad :aie:

Bref, sinon, comme le dit Val', belle mise en scène.

O hi there

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 1404398438-winnerscrooll3vb
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Bar_150_3

Superbe cheers

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
manurust
manurust
Animateur du forum
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 1 2 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Bar_150_3

J'aime bien les histoire que vous faites autour de vos villes (même si comme je l'ai dit plus haut, c'est dommage que certaines finissent en feu ou en guerre Sad ). ça ajoute de la vie aux villes.

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 6 6 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Bar_150_3

sabrovitch a écrit:A Clamato : Pourras tu refaire la carte s'il te plait ? :aie:
A manurust : elle a un peu cramé mais n'est pas détruire pour autant, c'est au contraire un nouveau départ.

Ça va aller dans la prochaine MAJ de la carte....

Ton drapeau est vraiment superbe!!!!
Oscar
Membre Émérite
1 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Bar_150_3

Aïe aïe aïe! Que de révolutions, d'invasions, de guerres, de renversements... j'ai vraiment besoin d'un cours particulier sur l'actualité brûlante de l'OCGC... Qui se porte volontaire ? Smile

belle présentation, et vive la nouvelle doge ! Smile
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Merci à tous.
Moi je dis ça comme ça : la BoS vit ses derniers jours.
Et pour rappel les rebelles de l'URSV sont toujours là avec Sabrovitch Wink

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Isaac Don Gogh gratifie le Valleniaise et la RSD d'une des plus belles peintures du monde :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Cxl_sc15

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Oscar
Membre Émérite
1 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Bar_150_3

Bravo !
On n'encourage jamais assez les arts, en particulier la peinture !
Magnifique œuvre ! cheers
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Bar_150_3

Waouh ! affraid Impressionnante cette image ! Avec le bâtiment qui flotte dans les airs République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 482166

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 StatutForum2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 14 Bar_150_3

Très belle image ! :good:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant