- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 17 Juil 2011 - 19:24
j adore la haute cour de justice !!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 17 Juil 2011 - 20:21
C'est top !!
Les vus générale sont a couper le souffle !
Les vus générale sont a couper le souffle !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 17 Juil 2011 - 22:02
C'est très très beau !
Et même plus : c'est très très très beau !
J'aime tout, le plan général, tous les aménagements, et les petits détails soignés
Un grand bravo pour TOUT, et un petit bravo qui vient du cœur pour le canal et le quartier historique
J'aime tout, le plan général, tous les aménagements, et les petits détails soignés
Un grand bravo pour TOUT, et un petit bravo qui vient du cœur pour le canal et le quartier historique
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 17 Juil 2011 - 23:44
Je n'ai rien a rajouter puisque Oscar a déjà écrit exactement ce que je pensais. C'est un chef d’œuvre
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 18 Juil 2011 - 10:11
Oscar a écrit:C'est très très beau !
c'est vraiment magnifique ! Neapoli est vraiment une ville sublime, tous les détails y sont, les parc sont tous très beau, les bâtiments très bien organisés ! chapeau
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 22 Aoû 2011 - 21:40
Alerte Rouge !
J'étais en train de finaliser la maj anniversaire de Neapoli, qui contenait de belles surprises, quand j'ai eu ce problème.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
https://generationcity.exprimetoi.net/t3110-alerte-a-neapoli
J'étais en train de finaliser la maj anniversaire de Neapoli, qui contenait de belles surprises, quand j'ai eu ce problème.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
https://generationcity.exprimetoi.net/t3110-alerte-a-neapoli
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 22 Aoû 2011 - 23:00
J'ai bien vu le topic que tu as ouvert mais malheureusement je ne peux t'aider. J'espère sincèrement que ça va s'arranger
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 28 Aoû 2011 - 14:26
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 28 Aoû 2011 - 14:32
Belle image !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 28 Aoû 2011 - 15:19
Vivement la suite