- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Jan 2011 - 15:12
oui c'est le plus grand constructeur de ville , sont style est magnifique , et en plus il va vite
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 13:27
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 13:28
Mouhahahah
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 14:39
Mouai ... je trouve que les avions sont un peu gros par rapport aux pistes.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 15:00
C'est magnifique ! J'adore l'image !
C'est vraiment superbe ! L'aéroport est vraiment très réaliste ! J'adore ! :shock: Sérieux, j'adore!
J'ai hâte de voir la suite ! :greattt:
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 15:42
vallamir a écrit:Mouai ... je trouve que les avions sont un peu gros par rapport aux pistes.
ben moi aussi, il faudrait agrandir les pistes
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- manamanMembre Confirmé
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 15:48
C est tres beau , mais je suis du meme avis que peluche et vallamir
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 15:51
C'est ,juste un peu juste pour les A 380 ^^ Mais bon c'est pas facile de doser. Moi à Biggest City, elles sont je pense trop large. J'ai oublié de dire que j'amais beaucoup le bâtiment !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 15:55
Oui, c'est vrai Ça me fait penser à l'aéroport de Sim City Sociétés : des pistes minuscules... je me demande comment fait un avion pour décollerpeluche a écrit:vallamir a écrit:Mouai ... je trouve que les avions sont un peu gros par rapport aux pistes.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 15:56
Merci pour vos commentaires !
Je sais, mais j'avais pas envie de raser la colline et d'empieter sur la rivière
peluche a écrit:vallamir a écrit:Mouai ... je trouve que les avions sont un peu gros par rapport aux pistes.
Je sais, mais j'avais pas envie de raser la colline et d'empieter sur la rivière