- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 19:55
C'est trop bien!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 20:02
C est super!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 20:29
Toujours aussi beau!!!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 21:12
La vue de haut et le reseau routier
Concernant ton port autonome, il y a juste l'arrondi de la digue que j'aime un peu moins.
Concernant ton port autonome, il y a juste l'arrondi de la digue que j'aime un peu moins.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 21:16
c'est réussit, j'aime bien.
Il y a juste le fait que les croisiéristes descendent de leur bateau et voit en face des usines et des centrales (ça le fait pas trop ).
Ta vue satellite montre un très bon aménagement de la carte.
Il y a juste le fait que les croisiéristes descendent de leur bateau et voit en face des usines et des centrales (ça le fait pas trop ).
Ta vue satellite montre un très bon aménagement de la carte.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 21:32
manurust a écrit:Il y a juste le fait que les croisiéristes descendent de leur bateau et voit en face des usines et des centrales (ça le fait pas trop ).
Toi t'es jamais allé au Havre en navire
- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 21:39
Moi je connais le Havre c'est exactement la meme chose (du coté d'Honfleur)
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 21:44
magnifique j'adore
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 21:44
Tout à faitpaquet a écrit:manurust a écrit:Il y a juste le fait que les croisiéristes descendent de leur bateau et voit en face des usines et des centrales (ça le fait pas trop ).
Toi t'es jamais allé au Havre en navire
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 21:47
ben non, jamais aller au Havre (au Havre, à Le Havre ??).
En même temps, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de croisiériste là-bas vue que le Havre est plus un port industriel que touristique (je ne pense pas me tromper en disant ceci).
En même temps, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de croisiériste là-bas vue que le Havre est plus un port industriel que touristique (je ne pense pas me tromper en disant ceci).