Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 23:08
sans fausse modestie?paquet a écrit:...Désolé ce n'est pas grand chose ...
c'est vraiment génial!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 5 Juil 2011 - 0:10
Je suis titirenbique , non sérieux c'est possible çà !!!
Les route sur l'eau est sûrement l'un des mod les plus révolutionnaire , (avec les arbre de jeff ^^)
C'est absolument monstrueux ce que tu arrive a imaginée , est personne ne ta jamais imité , ta ton propre style !!
Je craque , je vais aller au lit avec des image sublime dans la tète
Ce mod va nous donner droit a de trés belle image dans le futur ! Enfin de vrais berge et de vrais port !!
Les route sur l'eau est sûrement l'un des mod les plus révolutionnaire , (avec les arbre de jeff ^^)
C'est absolument monstrueux ce que tu arrive a imaginée , est personne ne ta jamais imité , ta ton propre style !!
Je craque , je vais aller au lit avec des image sublime dans la tète
Ce mod va nous donner droit a de trés belle image dans le futur ! Enfin de vrais berge et de vrais port !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 5 Juil 2011 - 0:29
Merci beaucoup Kekeftc, c'est super gentil
Moi qui pensais que c'était pas très beau
Et merci beaucoup à tout le monde pour ces commentaires déjà très nombreux
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 5 Juil 2011 - 0:31
paquet a écrit:Merci beaucoup Kekeftc, c'est super gentil
En effet c'est pas beau!
C'est juste giga beau, voir plus.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 5 Juil 2011 - 1:32
wouahhhhouuuu c'est magnifique est la vu satellite est tous simplement geniale
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 5 Juil 2011 - 12:40
Excellent, très beau ce port autonome C'est incroyable de réalisme
Je suis jaloux, je voulais faire un port industriel mais je ne pense pas que je ferais aussi bien
Je suis jaloux, je voulais faire un port industriel mais je ne pense pas que je ferais aussi bien
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 6 Juil 2011 - 11:36
O_o
J'adore paquet ! Ton port est d'un réalisme... C'est tellement beau, c'est tellement bien aménagé tout ça
Je n'ai plus envie de jouer à CXL avec ça...
J'adore paquet ! Ton port est d'un réalisme... C'est tellement beau, c'est tellement bien aménagé tout ça
Je n'ai plus envie de jouer à CXL avec ça...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 6 Juil 2011 - 12:32
Magnifique ce port !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 7 Juil 2011 - 11:24
C'est franchement très classe... je bave devant ta ville tellement elle est belle!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 7 Juil 2011 - 11:48
Ta ville ville est vraiment superbe.
Je trouve le port un peu serré par contre.
Je trouve le port un peu serré par contre.