- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 14:58
Bienvenue au clubTomy18 Bourges a écrit:Je serais toujours aussi fan de tes marinas
J'adore aussi le parc
Mais chez moi, les routes sur l'eau ne marchent pas
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 20:32
yann944 a écrit:Bienvenue au clubTomy18 Bourges a écrit:Je serais toujours aussi fan de tes marinas
J'adore aussi le parc
Mais chez moi, les routes sur l'eau ne marchent pas
Toujours aussi beau !! Tu maîtrise vraiment bien !!
C'est top les route sur l'eau !
Les vues sont a tomber
Pour m'entraîner au retouche , j'ai pris 2 de tes images , j'espère que ça ne te gène pas ^^
Voici :
- Spoiler:
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 22:19
le retour fracassant de néapoli avec un "paquet" d'images j'adore
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 23:37
Youuuuuuuuupiiiii !!!!
Enfin, tu refais tes villes sans la masse d'arbre qui je trouve (JE --> c'est Subjectif) gâchait la vue sur tes villes !
C'est superbe maintenant ! ))))))
Perso, j'adore et l'aménagement est super
Presque Hors Sujet :
SVP : quel est le mod pour placer ses routes et les places sur l'eau ?
I would really appreciate that !
Enfin, tu refais tes villes sans la masse d'arbre qui je trouve (JE --> c'est Subjectif) gâchait la vue sur tes villes !
C'est superbe maintenant ! ))))))
Perso, j'adore et l'aménagement est super
Presque Hors Sujet :
SVP : quel est le mod pour placer ses routes et les places sur l'eau ?
I would really appreciate that !
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 26 Juin 2011 - 10:13
pas mal la retouche kéké, je trouve que ca mais encore plus en valeur la ville de paquet qui est déja magnifique
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 26 Juin 2011 - 10:19
paquet a écrit:
En fait, pour mettre des textures, j'utilise l'outil zoning, parce que il ne se rend pas compte qu'il ya de l'eau en dessous, et il la recouvre. Mais il faut débuter la zone en partant de la terre ferme : et là, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour agencer le zone, mais avec la si petite taille du carré, c'est vraiment très compliqué.
Mais bon, ça ne se voit pas trop non ?
Si, ça se voit mais c'est pas génant. Ca reste tout à fait naturel Mais connaissant ton soucis du détails, je me disais bien qu'il y avait baleine sous gravier ^^
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 26 Juin 2011 - 14:58
Ces aménagements sont tout simplement somptueux ! :shock:
Vraiment, Neapoli continue de nous inspirer par sa créativité et la parfaite maîtrise des espaces... et sa beauté !
Vraiment, Neapoli continue de nous inspirer par sa créativité et la parfaite maîtrise des espaces... et sa beauté !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 19:50
Aujourd'hui à Viomichani
Le Port Autonome de Viomichani
Le nouveau Port Autonome de Viomichani vient d'ouvrir ses portes ! En effet, il a été décidé, en raison de la trop petite taille du Port de Londino et de l’exponentielle croissance économique que connait la Principauté, qu'un nouveau grand port serait construit près de Neapoli. Ainsi, la capitale bénéficierait de nombreuses retombées économiques grâce à ce port, tout en offrant de nombreux nouveaux postes, faisant reculer un peu le chômage dans la ville.
Le site choisi est en face du nouveau quartier du Mnimeiodis. Les berges ont été aménagées, permettant de recevoir de nombreux bateaux. Des digues ont été construites afin de protéger ce nouveau port.
C'est en fait tout le quartier qui a été rénové.
Aspect Général
- Spoiler:
- On l'a dit, le Port Autonome de Viomichani a été construit en pendant au Mnimeiodis. L'entrée dans le port se fait juste en face du polder qui le soutient, entre donc le Mnimeiodis, et une longue digue construite pour protéger le port des vagues. Il est constitué de trois grands bassins, d'un terminal de croisière, de digues, d'un cercle d'évitage ...
Les Bassins
- Spoiler:
La Digue
- Spoiler:
Les Installations Portuaires
- Spoiler:
Le Terminal de Croisières
- Spoiler:
Quelques screenshots
- Spoiler:
Désolé ce n'est pas grand chose
Qu'en dites-vous ?
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 19:51
C'est beau :O
- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 4 Juil 2011 - 19:52
J'en dit que c'est magnifique