- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 24 Juin 2011 - 23:15
Le retour en beauté de Neapoli !
tes bords de mer sont très bien aménagés ! J'adore
tes bords de mer sont très bien aménagés ! J'adore
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 24 Juin 2011 - 23:24
tres belle ville en général, tres beaux jardins, et pour le nom de la tour...
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 24 Juin 2011 - 23:45
Superbe MAJ
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 3:33
c'est pas surprenant, compte tenu de la beauté de cette ville!paquet a écrit:PS : 12 000 vues
comment t'as fait ces marinas de rêve? c'est un des aspects (terraforming marin) de citiesXL que je ne maitrise pas encore.
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 7:12
De toute beauté
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu des images de paquet je suis pas déçu !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu des images de paquet je suis pas déçu !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 8:12
Magnifique images! Le retour en Force de Néapoli
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 11:35
excellent, vraiment très bien aménagé. C'est clair que ces mods de routes et place ouvrent d'énormes possibilité. L'ensemble est magnifique et très réaliste. Encore du grand Paquet
J'aimerais juste savoir pourquoi tu n'as pas mis de texture au milieu du carré qui termine ta digue ?
J'aimerais juste savoir pourquoi tu n'as pas mis de texture au milieu du carré qui termine ta digue ?
- paquetMembre Émérite
-
Messages : 3588
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 11:38
Merci pour vos commentaires
En fait, pour mettre des textures, j'utilise l'outil zoning, parce que il ne se rend pas compte qu'il ya de l'eau en dessous, et il la recouvre. Mais il faut débuter la zone en partant de la terre ferme : et là, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour agencer le zone, mais avec la si petite taille du carré, c'est vraiment très compliqué.
Mais bon, ça ne se voit pas trop non ?
Calimero a écrit:excellent, vraiment très bien aménagé. C'est clair que ces mods de routes et place ouvrent d'énormes possibilité. L'ensemble est magnifique et très réaliste. Encore du grand Paquet
J'aimerais juste savoir pourquoi tu n'as pas mis de texture au milieu du carré qui termine ta digue ?
En fait, pour mettre des textures, j'utilise l'outil zoning, parce que il ne se rend pas compte qu'il ya de l'eau en dessous, et il la recouvre. Mais il faut débuter la zone en partant de la terre ferme : et là, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour agencer le zone, mais avec la si petite taille du carré, c'est vraiment très compliqué.
Mais bon, ça ne se voit pas trop non ?
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Messages : 1344
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 12:09
Je serais toujours aussi fan de tes marinas
J'adore aussi le parc
Mais chez moi, les routes sur l'eau ne marchent pas
J'adore aussi le parc
Mais chez moi, les routes sur l'eau ne marchent pas
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 25 Juin 2011 - 12:27
C'est vraiment magnifique surtout avec les routes sur l'eau !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum