- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 12:45
le grand retour de Paquet !
les routes de pharmist :good:
les routes de pharmist :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 12:49
Ça promet !! Ta Xl 11 ou c'est toujours le 09 ?
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 13:09
Super préview
Ah si le mod des routes sur l'eau pouvait fonctionner chez moi
Ah si le mod des routes sur l'eau pouvait fonctionner chez moi
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 13:14
Belle image !
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 13:18
la retouche sur l'image est tres appréciable, remarquable bouot, enfin on en verra plus bientot
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 13:44
Tres beau :coolc:
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 15:45
tre beau j'attend la suite avec impatience
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 23:23
Woaw, ca a l'air génial Déjà le port que tu avais fait ( je sais plus dans quelle ville ) m'avait drôlement impressionné.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 20 Juin 2011 - 10:13
Magnifique preview... vivement les images
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 24 Juin 2011 - 23:08
Aujourd'hui à Neapoli, présentation du quartier de Mnimeiodis
Le Quartier en Général
Ce quartier a été construit à l'extrémité ouest de l'île de Nisi Gata, au coeur de Neapoli. En fait, ce quartier remplace une ancienne zone résidentielle, sans grand intérêt. Seul le Caesar Palace est d'origine.
Les côtes préexistantes ont été aménagés avec des quais et des digues, afin de rendre le lieu plus moderne et plus fonctionnel.
Une grande partie du quartier est situé sur des terre-pleins, gagnés sur l'estuaire, agrandissant la zone urbaine.
Il est largement dominé par la Tour Angouraki, nouveaux symbole de Neapoli.
La Tour Angouraki
- Spoiler:
La Tour Angouraki a été construite au centre du terre-plein, entourés par de nombreux jardins. D'architecture moderne, la tour est devenu un vrai symbole pour la ville. Cette tour culmine à 180, se classant ainsi comme la deuxième plus haute tour du pays. Les habitants de la ville, en raison de son architecture particulière, se plaisent à la surnommer "le cornichon".
La construction accueille des bureaux et des habitations dans ses 41 étages.
Les Jardins
- Spoiler:
Le Caesar Palace
- Spoiler:
Le Caesar Palace est le seul bâtiment d'origine du quartier, c'est à dire qui date de la première présentation de Neapoli il y a bientôt un an ! Le lieu et les jardins ont été totalement remodelés, avec l'ajout notamment d'une petite marina à proximité. Le parc a été redessiné pour accueillir le palace le plus luxueux de toute la ville.
Les Marinas
- Spoiler:
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Voilà c'est assez bref, qu'en dites vous ?
La prochaine fois, je vous présenterais les réaménagements de l'île entière, ou le Port Autonome de Viomichani
PS : 12 000 vues