- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 24 Jan 2011 - 14:31
Très très beau !!!
Comme je fais ma ville sur la même carte, c'est un vrai plaisir de voir comment tu as choisis d'utiliser l'environnement. Le Country club et la rivière me plaisent tout particulièrement (j'ai une rivière aussi ), un peu moins le champs de courses et le golf, surtout à cause de l'autoroute qui à mon avis doit nuire à la tranquillité de la famille royale
Comme je fais ma ville sur la même carte, c'est un vrai plaisir de voir comment tu as choisis d'utiliser l'environnement. Le Country club et la rivière me plaisent tout particulièrement (j'ai une rivière aussi ), un peu moins le champs de courses et le golf, surtout à cause de l'autoroute qui à mon avis doit nuire à la tranquillité de la famille royale
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 30 Jan 2011 - 21:52
Annonce :
Tous les topics des villes du Bosphoros seront organisées selon le même schéma. Le Bosphoros est divisé en cinq préfectures : il y aura donc cinq topics présentant chacun les villes de sa préfecture.
Ainsi, ce topic a été réorganisé : la page d'accueil a été améliorée, notamment avec l'ajout du sommaire. De nouvelles information viendront enrichir la préfecture !
La première présentation de Neapoli a été décalé, et réjouté à la deuxième, pour plus de clarté dans le premier message.
Bonne Visite !
Page d'accueil
PS :Merci à Alegro pour son idée de présentation, dont je ne me suis pas du tout du tout inspiré
PPS :Cette version n'est pas encore du tout achevée
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 30 Jan 2011 - 21:55
Ha je savait que tu aller faire une Maj , héhé , quant tu commente en série comme ça , en général il i a une maj
Beaux travaille de mise en page , j'aime , ça te fait pas mal de ville tout ça , je prendrais prochainement le temps de redécouvrir tout ça !!
Car c'est trop beau
Beaux travaille de mise en page , j'aime , ça te fait pas mal de ville tout ça , je prendrais prochainement le temps de redécouvrir tout ça !!
Car c'est trop beau
- krumbieMembre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 30 Jan 2011 - 22:09
Je viens de voir la nouvelle présentation, c'est simple, beau et lisible j'aime Par contre je me demandais avec quel logiciel réalise tu tes présentations ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 30 Jan 2011 - 22:22
Tres belle présentation
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 30 Jan 2011 - 22:24
Belle présentation ! Quoiqu'un peu calquée sur celle du Rykdomland ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 30 Jan 2011 - 22:25
Exalight a écrit:Belle présentation ! Quoiqu'un peu calquée sur celle du Rykdomland ^^
Il la dit qu'il s'en était inspirée , pas de souci !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 30 Jan 2011 - 23:30
Très bien présenté.....Vive le Bosphoros!!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 31 Jan 2011 - 17:48
Alegro a souvent de bonnes idées :coolc:
Parce que c'est super bien mis en page, c'est lisible, clair, et pratique, avec la liste des grandes MAJs Bon travail, paquet ! :greattt:
Parce que c'est super bien mis en page, c'est lisible, clair, et pratique, avec la liste des grandes MAJs Bon travail, paquet ! :greattt:
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 31 Jan 2011 - 18:28
Belle présentation !! Moi j'attend de voir des cartes