- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 1 Fév 2011 - 0:24
J'ai revus tout tes liens cette après-midi, tu a vraiment fait du bon boulot avec cette Map , que dije , c'est grandiose !!
Encore un coup de maître !!
Encore un coup de maître !!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 1 Fév 2011 - 0:31
Franchement Paquet je ne sais quoi dire..... c'est trop beau ta réalisation sur cette carte !!! TU T'EST GAVER!!!!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 1 Fév 2011 - 0:43
C'est magnifique présenté comme ça. Bravo Alegro
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 1 Fév 2011 - 12:26
C'est surhumain une ville comme le Bosphoros
Paquet est un mutant
Bravo en tout cas :shock:
Paquet est un mutant
Bravo en tout cas :shock:
- manamanMembre Confirmé
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 1 Fév 2011 - 13:51
j aime ce que tu as fait , c est trop beau , continue :greattt:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 1 Fév 2011 - 22:36
Franchement bravo
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 3 Fév 2011 - 18:10
Annonce :
La Partie Statistiques de la Page 1 a été mise à jour !
La Partie Géographie sera refaite quand les nouvelles cartes de Clamato verront le jour
La Partie Statistiques de la Page 1 a été mise à jour !
La Partie Géographie sera refaite quand les nouvelles cartes de Clamato verront le jour
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 3 Fév 2011 - 19:52
la forme de tes stats est très réussit. Par contre je pensait qu'il y avait plus que 720000 hbts
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 5 Mar 2011 - 21:09
Aujourd'hui, dans Neapoli-Capitale
Présentation d'Ikala
Ikala est une ville moderne, située entre Laurinapoli et Farsala.
Elle a été construite depuis les années 1960 pour répondre à la population, le nombre d'habitants explosant dans la Capitale. Elle est située sur la rive droite du fleuve, quasiment sur l'embouchure de l'Achéloos dans la Baie de Monte Cristo.
Ikala est principalement connue pour être devenue l'une des villes les plus chères du pays, mais aussi du monde. De nombreuses stars nationales et internationales y vivent, attirant des hordes de paparazzis vers les lieux les plus branchés.
L'Hôtel de Ville et ses jardins
- Spoiler:
Le Centre
- Spoiler:
La Côte
- Spoiler:
Musée des Navigateurs
- Spoiler:
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Voilà, une petite maj pour aujourd'hui !
Qu'en dites-vous ?
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 5 Mar 2011 - 21:24
alors la ! bouche bé comment ta fait pour l'opéra de Sydney dans CXL 2011