- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 6 Nov 2010 - 17:04
Superbe comme d'hab :p
le style fiuggi est toujours présent
Par contre, j'aime pas trop le pont qui se prolonge en tunnel sur la mer :s
le style fiuggi est toujours présent
Par contre, j'aime pas trop le pont qui se prolonge en tunnel sur la mer :s
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 6 Nov 2010 - 17:35
Ah ouai! La c'est du grand niveau. La première images nocturne et vraiment impressionnante
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 6 Nov 2010 - 17:45
j'adore mais je voudrai savoir comment tu as fait pour avoir le train car sur CXL 2009 ya pas sauf si tu as réussi a mettre ta ville sous CXL 2010
- abdullah24Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 7 Nov 2010 - 21:56
oui ses vrai que le pont casse tout
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 7 Nov 2010 - 22:28
Aujourd'hui dans la Préfecture
Présentation de Viomichani
Cette nouvelle ville rejoint l'Agglomération de Neapoli - Capitale. Construite au milieu du XXe siècle, elle est principalement tournée vers l'industrie. Elle est de forme rectangulaire aux angles arrondis et est un ancien quartier populaire de la banlieue de Neapoli.
Mais depuis quelques années, une reconversion est en marche : l'Autoroute du Bosphoros la traverse, des classes plus aisées arrivent et surtout la construction du Stade Nationale du Bosphoros, qui accueille le club phare de la ville de Neapoli, le FCN
L'Ancien quartier
- Spoiler:
- Comme dit plus haut, cette zone est de forme rectangulaire aux angles arrondis. Elle a été construite au milieu du XXe siècle lors de l'essor de l'industrie Bosphoraine, et par souci de fonctionnalité. Principalement habité par les classes populaires, il est d'années en années en permanente métamorphose : les voiries sont améliorées, des parcs créés, des équipements construits pour le bien être des habitants, qui sont de plus en plus rejoints pas des classes plus aisées, même si elle reste majoritairement industriel. Elle est dotée d'une gare reliée au réseau.
Les Nouveaux Quartiers
- Spoiler:
- De jours en jours, la campagne avoisinante est grignotée par de nouveaux quartiers modernes abritant une population jeune et dynamique qui forme la nouvelle population de la Principauté, qui monte aujourd'hui à plus de 500 000 habitants ! La situation géographique est parfaite : près de la capitale, près de la campagne, près de l'autoroute, près de l'université, ... tout est réunis pour former un quartier très attractif !
Le Stade National
- Spoiler:
- Ce stade est le tout nouveau lieu de compétitions sportives de la Principauté. Foot, Rugby, Athlétisme, de nombreuses disciplines sont organisées ici, ce qui place la ville au niveau international.
Ce nouveau stade est entouré par de nombreuses places de parking ( sous l'autoroute ), d'un parc ou trône la Tour du Musée des Technologies ( Tour Triangulaire ). Il dynamise le quartier et donne un nouveau souffle de vie à la ville lors de jours de match. Il peut accueillir 70 000 spectateurs !
Il est le stade officiel du FCN, le mythique club de foot de Neapoli.
Le quartier étant densément traversé par les voitures, il est desservi par le système de transports en commun de l'agglomération.
Les Champs
- Spoiler:
L'Autoroute Aérienne
- Spoiler:
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Alors, qu'en pensez vous ?
PS : Prochainement : les Docks et l'Université
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 7 Nov 2010 - 22:29
babou95 a écrit:j'adore mais je voudrai savoir comment tu as fait pour avoir le train car sur CXL 2009 ya pas sauf si tu as réussi a mettre ta ville sous CXL 2010
Le système de train que j'ai est plein de bugs ( notamment des textures ) et on ne voit pas les trains
Je l'ai eu avec le Globexco
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 7 Nov 2010 - 22:34
J'aime beaucoup l'ancien et le nouveau quartier. C'est propre mais l'autoroute aérien je trouve que ça fait brouillon, quoi ça embelli pas ta ville. Dommage.
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 7 Nov 2010 - 22:38
- Spoiler:
Tu créés de nouveaux immeubles ?
- Spoiler:
Ouah, le pont est à perte de vue
J'aime beaucoup ta façon de remplir la carte, un petit peu de partout à la fois, c'est super bien !! Et la carte du réseau routier
- krumbieMembre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 7 Nov 2010 - 22:43
Waouh c'est toujours aussi magnifique, je suis fan de l'autoroute aérienne !!!
D'ailleurs quel type de route as tu utilisé ?
D'ailleurs quel type de route as tu utilisé ?
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 7 Nov 2010 - 22:51
J'adore vraiment l'autoroute aérienne elle est vraiment très bien faite et ça change de ce que l'on voit d'habitude. J'aime bien aussi les abords du stade et ses photos. Ta ville est vraiment réaliste . On veut la suite!