Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Ven 28 Mai 2010 - 14:30
Je lance un appel à testeurs pour les créateurs de nouvelles cartes ! Le logiciel d'Arcadoli vous facilitera leur installation dans le jeu !
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Sam 29 Mai 2010 - 17:27
La prochaine version de mon logiciel sortira afin de compléter l'énorme travail effectué par Jeff10 pour les ajours de région/slots/cartes.
Mais il y a de fortes chances pour que ce soit la dernière version, moi aussi je commence à perdre mon enthousiasme.
Désolé.
Arcadoli.
Mais il y a de fortes chances pour que ce soit la dernière version, moi aussi je commence à perdre mon enthousiasme.
Désolé.
Arcadoli.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Lun 31 Mai 2010 - 20:11
je suis de nouveau la
vous inquiétez pas, je m'occupe de faire des maps (miami, grenoble, londres je crois ) j'ai vu votre mod de slots c'est super continuez comme ça les gars !!
Allez Arcadoli t'as fait du très bon taf jusqu'à présent, faut continuer !!
vous inquiétez pas, je m'occupe de faire des maps (miami, grenoble, londres je crois ) j'ai vu votre mod de slots c'est super continuez comme ça les gars !!
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Mar 1 Juin 2010 - 18:14
C'est une bonne nouvelle Harvey ! Et merci pour les encouragements.
J'ai une question :
On peut ajouter les 4 ressources (pétrole, eau, agri, vacances) sur la map, mais si la carte qu'on est sensé remplacer n'a pas ces ressources, la nouvelle map n'en aura pas non plus.
Y a t-il un moyen pour ajouter ces ressources, ailleurs que dans la map?
J'ai une question :
On peut ajouter les 4 ressources (pétrole, eau, agri, vacances) sur la map, mais si la carte qu'on est sensé remplacer n'a pas ces ressources, la nouvelle map n'en aura pas non plus.
Y a t-il un moyen pour ajouter ces ressources, ailleurs que dans la map?
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Mar 1 Juin 2010 - 18:25
Ca fait plaisir de te revoir Mais tu m'as oublié sur ce coup lolHarvey a écrit:je suis de nouveau la