Page 1 sur 2 • 1, 2
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Mes premiers mods !, Mar 3 Avr 2012 - 3:13
Bonjour,
Je me suis lancé dans des mods et je voulais savoir si ils marchait... J'en ait que un d'achevé mais bientôt j'en aurai toute une collection. Puis, je ferai peut-être de la 3D, c'est à voir. Je sais que peut-être ça déjà été fait mais bon il faut bien que je me pratique ^^
Tout est là dessu : Vien par ici
Je me suis lancé dans des mods et je voulais savoir si ils marchait... J'en ait que un d'achevé mais bientôt j'en aurai toute une collection. Puis, je ferai peut-être de la 3D, c'est à voir. Je sais que peut-être ça déjà été fait mais bon il faut bien que je me pratique ^^
Tout est là dessu : Vien par ici
Re: Mes premiers mods !, Mar 3 Avr 2012 - 3:58
Felicitation pour tes premiers mods.
Tu viens d'Afrique ? ("presentement" ?)
J'ai essaye, ca plante.
Extrait des logs:
[04:13:06] CORE lcFileL.cpp ( 206) ErrorBuild Invalid Header. #FILE_VERSION not found at the beginning of the file 'data\localization\fr\b_heavyressource_t2.fr'
Le fichier layout me parait incorrect: je n'arrive pas a lire les marques du xml < / et >
De plus, peux-tu eviter les accents dans les noms de fichiers ? Ca passe assez mal certains file manager.
Bon courage pour la suite...
J'ai essaye, ca plante.
Extrait des logs:
[04:13:06] CORE lcFileL.cpp ( 206) ErrorBuild Invalid Header. #FILE_VERSION not found at the beginning of the file 'data\localization\fr\b_heavyressource_t2.fr'
Le fichier layout me parait incorrect: je n'arrive pas a lire les marques du xml < / et >
De plus, peux-tu eviter les accents dans les noms de fichiers ? Ca passe assez mal certains file manager.
Bon courage pour la suite...
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: Mes premiers mods !, Mar 3 Avr 2012 - 4:21
C'est ça l'erreur, je l'avais remplacé, juste à changé le nom du fichier et ça vas marcher
Et non je ne vient pas d'afrique ?
Et non je ne vient pas d'afrique ?
Re: Mes premiers mods !, Mar 3 Avr 2012 - 4:36
regarde le fichier layout...
Le "presentement" utilisé dans ta page de telechargement est une expression typiquement africaine...
Bon, je vais me coucher: il est quand meme 5 heures du matin en France, et je bosse dans 4 heures.
Le "presentement" utilisé dans ta page de telechargement est une expression typiquement africaine...
Bon, je vais me coucher: il est quand meme 5 heures du matin en France, et je bosse dans 4 heures.
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: Mes premiers mods !, Mar 3 Avr 2012 - 5:04
Merci je vais chercher et enlever le lien de DL, puis réparer le fichier layout ^^
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Mes premiers mods !, Mar 3 Avr 2012 - 9:32
Je ne peux pas ouvrir ton lien :/
Quelqu'un d'autre à t-il le même problème que moi?
Quelqu'un d'autre à t-il le même problème que moi?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mes premiers mods !, Mar 3 Avr 2012 - 9:35
Désolé le lien est mort...
Non il dit qu'il vient de Louisiane et qu'il est américain, mais en fait c'est un Québecois qui veut cacher ses soucis d'orthographe.
jrvieux a écrit:
Non il dit qu'il vient de Louisiane et qu'il est américain, mais en fait c'est un Québecois qui veut cacher ses soucis d'orthographe.
Re: Mes premiers mods !, Mar 3 Avr 2012 - 10:12
Je ne savais pas que les quebecquois utilisaient aussi la locution "présentement"
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: Mes premiers mods !, Lun 9 Avr 2012 - 17:21
J'ai créer un autre ''test''. Je voudrais savoir si il marche dans vos ordinateur, pour moi, ça marche mais pour vous je ne le sais pas ^^
Merci
Voici le lien : http://simcityressource.cixx6.com/portfolio/ecocinerateur-beta-0-1/
Merci
Voici le lien : http://simcityressource.cixx6.com/portfolio/ecocinerateur-beta-0-1/
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mes premiers mods !, Lun 9 Avr 2012 - 19:35
"Régler vos problème de santé ! Médicplus est la pour vous afin que vous puissiez résoudre vos problème de perte d’argent et les impôt. Centre-médical, presque gratuit !"
On dirait une pub pour un médicament
On dirait une pub pour un médicament
Page 1 sur 2 • 1, 2