- ExalightHeroes never die
-
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Ven 9 Avr 2010 - 11:59
Pas encore, mais ca avance. Du lvl d'origine on a extrait le fichier gamedata.bin (merci a batchy pour cette idée ) que j'ai modifié. Mais reste a le compresser en lvl et la le log d'arcadoli me serai utile, puis viendra les test ...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Lun 12 Avr 2010 - 21:38
Avez-vous avancé de votre côté pour la création de point ?
J'ai fait des recherches de mon côté. J'ai réussi à créer une nouvelle région et à y inclure 5 slots dont un avec une carte du mode planète.
J'ai fait des recherches de mon côté. J'ai réussi à créer une nouvelle région et à y inclure 5 slots dont un avec une carte du mode planète.
- InvitéInvité
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Lun 12 Avr 2010 - 21:49
Jeff> N'hésite pas à nous faire part de ce mod (bêta ou pas, moi je test tout )
De notre côté, on a pas du tout avancé (je pense, sauf si exa m'a prévenue de rien ), moi parce que les logiciels sont tous inutilisables pour moi, maintenant. Sauf celui de GC
De plus, exa se ra absent 2 semaines, sauf le week-end prochain...
De notre côté, on a pas du tout avancé (je pense, sauf si exa m'a prévenue de rien ), moi parce que les logiciels sont tous inutilisables pour moi, maintenant. Sauf celui de GC
De plus, exa se ra absent 2 semaines, sauf le week-end prochain...
-
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Ven 16 Avr 2010 - 22:16
Jeff10 a écrit:Avez-vous avancé de votre côté pour la création de point ?
Détaille moi ca stp !
De notre côté, on a pas du tout avancé (je pense, sauf si exa m'a prévenue de rien
la machine va se remettre en route, merci pour ton MP
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Sam 17 Avr 2010 - 8:58
Une image vaut mieux qu'un long discours
J'ai utilisé l'un des slots ( celui qui s'intitule Falaises ) pour la carte "Les Falaises" du mode Planète.
Comme vous le voyez, le problème d'une région supplémentaire est son positionnement sur l'écran. La position des slots de villes de cette région n'est qu'une translation de la région voisine : on peut sans problème donner des coordonnées précises.
Mais bon, il faudrait connaitre exactement ce que l'on souhaite obtenir et faire avec ces slots supplémentaires ...
J'ai utilisé l'un des slots ( celui qui s'intitule Falaises ) pour la carte "Les Falaises" du mode Planète.
Comme vous le voyez, le problème d'une région supplémentaire est son positionnement sur l'écran. La position des slots de villes de cette région n'est qu'une translation de la région voisine : on peut sans problème donner des coordonnées précises.
Mais bon, il faudrait connaitre exactement ce que l'on souhaite obtenir et faire avec ces slots supplémentaires ...
- InvitéInvité
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Sam 17 Avr 2010 - 9:17
Jeff, franchement, bien joué ! :good:
Je pense pas que ça soit un réel problème, on peut déjà plus ou moins se situer avec ce qu'il y a sur le sol, après il suffira de bien s'orienter et de connaître le tout
Je pense pas que ça soit un réel problème, on peut déjà plus ou moins se situer avec ce qu'il y a sur le sol, après il suffira de bien s'orienter et de connaître le tout
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Sam 17 Avr 2010 - 10:07
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Sam 17 Avr 2010 - 11:25
-
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Sam 17 Avr 2010 - 13:05
Waah
J'avais jamais pensé a créer une nouvelle région. seulement a rajouter des slots sur les regions existantes.
J'avais jamais pensé a créer une nouvelle région. seulement a rajouter des slots sur les regions existantes.
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Lun 19 Avr 2010 - 23:25
C'est superbe Jeff !! Sérieux !