- HarveyMembre Chevronné
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Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Lun 22 Mar 2010 - 21:14
Et donc voici les images de la carte :
Je verrai demain pour présenter plus proprement la carte avec ses caractéristiques (nouveau topic ?)
Cependant, vous pouvez tester dès maintenant la version Bêta : LIEN
Attention, cette carte remplace la "Colline Verdoyante", dans la région Vallée
Et aussi nous pourrions déja faire une liste des futurs maps pour le pack
- Spoiler:
Premier test de la mise en eau de la carte :
Oups!! trop d'eau stoppez tout !!^^ heureusement que personne n'habite encore dans la région
Il sera possible de créer de nombreux chateaux d'eauautour du fleuve :
Toute la plaine sera cultivable, même sur la plaine "bossu", bref c'est immense !
Petit test de centre ville, au bord du fleuve,
Et une vue d'ensemble :
Je verrai demain pour présenter plus proprement la carte avec ses caractéristiques (nouveau topic ?)
Cependant, vous pouvez tester dès maintenant la version Bêta : LIEN
Attention, cette carte remplace la "Colline Verdoyante", dans la région Vallée
Et aussi nous pourrions déja faire une liste des futurs maps pour le pack
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Lun 22 Mar 2010 - 22:30
Super, le centre-ville au bord du fleuve, ça le fais bien
- ExalightHeroes never die
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Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Mar 23 Mar 2010 - 7:43
Génial !
Félicitations harvey
la 1ere map d'un pack de 5-10 maps
Hate de voir ca de plus pres :p
Félicitations harvey
la 1ere map d'un pack de 5-10 maps
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- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Mar 23 Mar 2010 - 19:03
Super Harvey !!
Enfin des maps GC...
Enfin des maps GC...
- InvitéInvité
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Mar 23 Mar 2010 - 19:10
Il nous faut un nom pour cette map, moi je propose "Fleuve au milieu des rochers"
Sinon, je verrai bien une map découpé en pleins pleins d'îlots par des fleuves, rivières; etc !
Bien joué !
Sinon, je verrai bien une map découpé en pleins pleins d'îlots par des fleuves, rivières; etc !
Bien joué !
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Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Mar 23 Mar 2010 - 19:19
Je propose simplement Bâle
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Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Mar 23 Mar 2010 - 19:47
Oui, Bâle, c'est pas mal...
Je l'ai testé hier, elle marche très bien !
Je l'ai testé hier, elle marche très bien !
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Mar 23 Mar 2010 - 19:50
faut d'abord trouver comment créer un nouveau point
- HarveyMembre Chevronné
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Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Mar 23 Mar 2010 - 20:16
merci tout l'équipe
ok pour Bâle (nom français) sinon le vrai c'est Basel, plus connu
ben moi je peux créer les cartes suivantes en parallèle du travail d'exalight, c'est toujours ça de fait .
Maintenant il me vient une petite question, concernant l'ajout de point...
A la base, si on veux rajouter de nouveaux points sur la carte, c'est pour ne pas remplacer les cartes existantes ok.
Voila le hic, CXL Map Editor, pour exporter un .patch, utilise une liste de cartes, donc si on en rajoute, il faudrait les rajouter dans ce log, sinon pas de nouvelles cartes ...
vous voyez ce que je veux dire?
ok pour Bâle (nom français) sinon le vrai c'est Basel, plus connu
ben moi je peux créer les cartes suivantes en parallèle du travail d'exalight, c'est toujours ça de fait .
Maintenant il me vient une petite question, concernant l'ajout de point...
A la base, si on veux rajouter de nouveaux points sur la carte, c'est pour ne pas remplacer les cartes existantes ok.
Voila le hic, CXL Map Editor, pour exporter un .patch, utilise une liste de cartes, donc si on en rajoute, il faudrait les rajouter dans ce log, sinon pas de nouvelles cartes ...
vous voyez ce que je veux dire?
Re: WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests, Mar 23 Mar 2010 - 20:17
y'a pas moyen de décortiquer ce .patch et de modifier les données ?
Ou créer directement un .lvl ou .land ?
Ou créer directement un .lvl ou .land ?
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